CD Partenaires : partenariat UFG courtage / Cholet Dupont

Publié le

UFG courtage et Cholet Dupont s’associent dans le cadre de la plateforme de produits financiers CD Partenaires. Cette nouvelle entité permettra aux professionnels du conseil en gestion de patrimoine de commercialiser une gamme complète de produits.

CD Partenaires : nouvelle plateforme de placements financiers

UFG courtage et Cholet Dupont Partenaires annoncent le lancement de "CD Partenaires", une nouvelle offre financière dédiée aux professionnels du patrimoine.

CD Partenaires proposera une offre globale :

  • une offre bancaire,
  • une offre assurance vie, retraite et prévoyance,
  • une offre immobilier collectif (scpi, OPCI, etc.)
  • une offre de produits de diversification (fip, FCPI, GFV).

Cette gamme de placements est le résultat de la complémentarité des produits disponibles auprès de La Française et Cholet Dupont.

CD Partenaires : en ligne de mire, la place de 2ième plateforme du marché français

Avec près de 2,2 Milliards d’€ de capitalisation, CD Partenaires souhaite se positionner d’emblée comme la deuxième plateforme du marché français.

Pour atteindre cet objectif, CD Partenaires bénéficiera d’un renforcement des moyens avec le recrutement, la refonte de l’extranet et la création d’un nouveau site Internet.

CD Partenaires comprendra une trentaine de collaborateurs. La moitié sera affectée au développement commercial et au suivi de la relation avec les professionnels sur le terrain.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article CD Partenaires : partenariat : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également