
Livret épargne CFCAL via Cashbee : taux boosté de 3% pendant 2 mois à saisir avant le 31 décembre 2025
NOUVEAUTÉ ! L’offre de bienvenue Cashbee, un taux boosté de 3% brut, pendant 2 mois, sur le livret épargne CFCAL.

La Bourse de Paris était en baisse vendredi dans les premiers échanges, le CAC 40 reculant de 0,52% pour se rapprocher des 5.000 points
Publié le par AFP à 0 h 0Bénéficiez d’une offre exceptionnelle chez YOMONI : jusqu’à 2000 euros offerts grâce au code MONPER25. Si vous envisagez d’ouvrir un PER, la souscription peut être réalisée en quelques minutes dans un cadre clair et piloté. Si vous détenez déjà un PER auprès d’un autre établissement, vous avez également la possibilité de le transférer sans frais et de bénéficier de l’offre dans les mêmes conditions. Avec Yomoni Retraite+, vous profitez d’un PER piloté en ETF, simple à ouvrir, transparent, et aux frais parmi les plus compétitifs du marché grâce à une gestion facturée 1,6 % par an seulement, sans aucun frais d’entrée, de versement ou d’arbitrage.
La Bourse de Parisétait en baisse vendredi dans les premiers échanges, le CAC 40 reculant de 0,52% pour se rapprocher des 5.000 points, au début d’une séance qui pourrait se focaliser sur la baisse continue du marché immobilier américain.
A 9H26 (7H26 GMT), l’indice parisien cédait 26,29 points à 5.002,45 points, après être passé en cours de séance sous les 5.000 points jeudi, même s’il a fini la séance stable (+0,02%).
Londres cédait 0,29%, Francfort 0,17% et l’Eurostoxx 50 0,34%.
Dans une période sans publication de sociétés, le pétrole est l’actif le plus en vue sur les marchés financiers, après avoir franchi les 130 dollars le baril mercredi, et les 135 dollars jeudi. Les cours se repliaient vendredi entre ces deux marques.
En réussissant à se maintenir au-dessus des 5.000 points à la clôture, "le CAC 40 a entamé hier (jeudi) un rebondtechnique. L’indice parisien parvient ainsi à conserver, pour l’heure, sa dynamique positive à très court terme en se maintenant au-dessus de 4950 points", ont estimé les analystes de Natixis.
L’attention pourrait se déplacer vendredi vers l’immobilier aux Etats-Unis, les reventes delogements en avril étant publiées à 14H00 GMT. "Elles sont attendues en baisse à un nouveau point bas (...) confirmant le déclin continu du marché immobilier américain", a souligné Global Equities dans une note.
Le bureau de surveillance fédéral de l’immobilier américain (OFHEO)avait indiqué jeudi que les prix des logements avaient reculé au premier trimestre de 1,7% par rapport au trimestre précédent.
"Ce rapport trimestriel confirme la baisse d’autres indicateurs mensuels et la chute du prix des logements devrait s’étendre au moins jusqu’à l’été et probablement la fin de l’année", a estimé Global Equities.
ARCELORMITTAL (+0,41%à 64,19 euros) profite d’un relèvement de la recommandation de Goldman Sachs à "acheter", ses analystes soulignant que le groupe devrait profiter d’années de sous-investissement dans la sidérurgie mondiale.
GAZ DE FRANCE (-0,71%à 42,04 euros) sera fixé à 14H00 GMT sur la demande de son secrétaire CGT de son comité central d’entreprise (CCE) qui a réclamé devant le Tribunal de grande instance de Paris le report d’une réunion du CCE prévue lundi.
SUEZ (-0,85%à 45,40 euros) recule après avoir annoncé qu’il cessait toute discussion en vue d’une offre sur British Energy, se concentrant sur sa fusion avec GDF.
VIVENDI (+1,66%à 26,31 euros) est aidé par une note de Morgan Stanley, estimant que les principaux risques pesant sur les résultats du groupe étaient écartés, et appréciant le caractère défensif du titre.
LAGARDERE (-0,53%à 45,33 euros) a acquis auprès de la famille Servan-Schreiber 51% des parts du groupe Psychologies, dont il détenait déjà 49%, pour un montant non dévoilé.
ATOS ORIGIN (+1,84%à 39,25 euros) profite encore de son assemblée générale ajournée jeudi, un fonds commun de placement des employés, qui détient 3% du capital, ayant décidé de ne pas voter pour l’ensemble des résolutions de la direction.
UBISOFT ENTERTAINMENT (-5,36%à 64,80 euros) pâtit de résultats sans surprise, un bénéfice net en hausse de 171% pour l’exercice 2007-2008 (clos fin mars), à 109,8 millions d’euros, le groupe ayant confirmé ses prévisions pour l’année fiscale en cours.
| TOP | OFFRES | DÉTAILS | EN SAVOIR + |
|---|---|---|---|
| 🥇 1 | ![]() | Livret Monabanq Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| 🥈 2 | ![]() | Livret + Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| 🥉 3 | ![]() | Livret CASHBEE Taux boosté de 3% bruts pendant 2 mois dans la limite de 200.000 € de versement | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| Les offres promotionnelles sont soumises à conditions. | |||

NOUVEAUTÉ ! L’offre de bienvenue Cashbee, un taux boosté de 3% brut, pendant 2 mois, sur le livret épargne CFCAL.

NOUVEAUTÉ ! Livret épargne : Fortuneo propose une nouvelle offre promotionnelle pour ses nouveaux clients : un taux boosté de 5% brut pendant 3 mois.

M.Trump a lancé son compte épargne éponyme, 1000$ offerts à la naissance à tout enfant américain, à compter du 4 juillet 2026. Un livret A à la sauce barbecue.
2001-2025 — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online