Livret épargne Cetelem : rendement boosté + prime de bienvenue !

Publié le

Livret épargne Cetelem : la marque au petit bonhomme vert propose une nouvelle offre promotionnelle sur son livret épargne. Découvrez l’offre ...

Livret épargne Cetelem : une offre promotionnelle solide !

Cetelem qui se positionne comme le leader Français du crédit à la consommation travaille dur pour se faire une place sur le marché du placement épargne avec son offre épargne : le livret épargne Cetelem.

Et pour cause, l’établissement débute l’année 2013 en prolongeant son offre promotionnelle de 3,30% Brut pendant 12 mois. Mais ce n’est pas tout ! L’établissement gratifie désormais les nouvelles souscriptions d’une prime de 60 €.

La filiale de BNP Paribas propose ainsi, l’une des meilleures offres de ce début d’année ! L’établissement prouve surtout la constance de ses taux promotionnels.

Il faut dire que la concurrence est rude avec entre autre, le livret Zesto de RCI Banque ou le Livret Epargne Orange d’ING Direct.

Livret épargne Cetelem : une offre qui a tout son intérêt !

L’assurance-vie et livrets réglementés n’ont qu’à bien se tenir !

Avec une offre si performante, le livret épargne Cetelem talonne de près le rendements 2012 des fonds euros (3% de moyenne).

De plus, dans le cadre d’une baisse des taux d’intérêts du livret a ou du ldd (février 2013), le livret épargne Cetelem pourrait se positionné sans problème comme une alternative sérieuse de placement en 2013.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Livret épargne Cetelem : (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également