
Livret épargne CFCAL via Cashbee : taux boosté de 3% pendant 2 mois à saisir avant le 31 décembre 2025
L’offre de bienvenue Cashbee, un taux boosté de 3% brut, pendant 2 mois, sur le livret épargne CFCAL.

La Bourse de Paris confirmait son rebond mercredi, le CAC 40 prenant 3,18%, après l’ouverture en hausse de Wall Street et un indicateur américain sur l’activité des services meilleur que prévu.
Publié le par AFP à 0 h 0La banque en ligne Monabanq (Élue service client de l’Année pour la 9e fois consécutive) propose le livret épargne Monabanq au taux boosté de 5% brut, applicable pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement. Bénéficiez par ailleurs de l’offre de bienvenue permettant de recevoir jusqu’à 240 euros de prime pour l’ouverture de votre compte courant rémunéré à hauteur de 2% brut, assorti de vos moyens de paiement.
La Bourse de Paris confirmait son rebond mercredi, le CAC 40 prenant 3,18%, après l’ouverture en hausse de Wall Street et un indicateur américain sur l’activité des services meilleur que prévu.
A 16H10 (15H10 GMT), l’indice vedette gagnait 81,18 points à 2.635,73 points dans un volume d’échanges faible de 2,084 milliards d’euros. Mardi, il avait terminé en baisse de 1,04% à à 2.554,55 points, son plus bas niveau depuis le 12 mars 2003.
Le marché parisien a accéléré son rythme après l’ouverture en hausse de la Bourse de New York et la publication de l’indice des directeurs d’achats du secteur des services (ISM) qui est en recul, mais moins qu’attendu.
A 16H10, le Dow Jones gagnait 0,99% et le Nasdaq 1,43%.
Les investisseurs sont en revanche restés indifférents aux chiffres de l’emploi américain qui sont pourtant plus mauvais qu’attendu : le secteur privé a détruit 697.000 emplois en février aux Etats-Unis, selon une étude du cabinet de conseil en ressources humaines ADP.
Total grimpait de 6,28% à 36,72 euros, dopé par la hausse des prix du pétrole à New York et alors que doivent être publiées les statistiques hebdomadaires des stocks pétroliers aux Etats-Unis.
Vinci bondissait de 9,94% à 27,33 euros. Le groupe a annoncé un bénéfice net en hausse mais envisage une "légère baisse du chiffre d’affaires" de ses métiers des travaux de BTP en 2009.
Eurotunnel s’envolait (+16,43% à 3,26 euros). Le groupe va verser pour la première fois de son histoire un dividende à ses actionnaires.
| TOP | OFFRES | DÉTAILS | EN SAVOIR + |
|---|---|---|---|
| 🥇 1 | ![]() | Livret Monabanq Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| 🥈 2 | ![]() | Livret + Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| 🥉 3 | ![]() | Livret CASHBEE Taux boosté de 3% bruts pendant 2 mois dans la limite de 200.000 € de versement | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| Les offres promotionnelles sont soumises à conditions. | |||

L’offre de bienvenue Cashbee, un taux boosté de 3% brut, pendant 2 mois, sur le livret épargne CFCAL.

Livret épargne : Fortuneo propose une nouvelle offre promotionnelle pour ses nouveaux clients : un taux boosté de 5% brut pendant 3 mois.

M.Trump a lancé son compte épargne éponyme, 1000$ offerts à la naissance à tout enfant américain, à compter du 4 juillet 2026. Un livret A à la sauce barbecue.
2001-2025 — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online