
Livret épargne CFCAL via Cashbee : taux boosté de 3% pendant 2 mois à saisir avant le 31 décembre 2025
L’offre de bienvenue Cashbee, un taux boosté de 3% brut, pendant 2 mois, sur le livret épargne CFCAL.

La Bourse de Paris a plongé lundi, le CAC 40 terminant en baisse de 4,27%, plombé par la chute des valeurs automobiles et financières.
Publié le par AFP à 0 h 0La banque en ligne Monabanq (Élue service client de l’Année pour la 9e fois consécutive) propose le livret épargne Monabanq au taux boosté de 5% brut, applicable pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement. Bénéficiez par ailleurs de l’offre de bienvenue permettant de recevoir jusqu’à 240 euros de prime pour l’ouverture de votre compte courant rémunéré à hauteur de 2% brut, assorti de vos moyens de paiement.
La Bourse de Paris a plongé lundi, le CAC 40 terminant en baisse de 4,27%, plombé par la chute des valeurs automobiles et financières.
L’indice vedette a reculé de 121,28 points à 2.719,34 points, dans un volume d’échanges très maigre de 2,410 milliards d’euros. Vendredi, il avait déjà cédé 1,78%.
Le marché parisien, qui était en baisse en début de séance sur des prises de bénéfices, après trois semaines consécutives de hausse, a ensuite creusé ses pertes en fin d’après-midi, entraîné notamment par la baisse de Wall Street.
Les valeurs automobiles se sont écrouléesface aux craintes entourant leur secteur : Peugeot a lâché 9,16% à 13,94 euros et Renault 10,58% à 15,13 euros.
En France, Peugeot a annoncé l’éviction de son patron Christian Streiff mais les inquiétudes se focalisaient surtout sur les Etats-Unis.
Le groupe de travail sur l’automobile mis en place par le président américain donne 60 jours à General Motors, dont le PDG a été contraint à démissionner, pour se restructurer et 30 jours à Chrysler pour conclure un accord définitif avec le groupe italien Fiat.
La possibilité d’un dépôt de bilan pour les deux constructeurs américains a par ailleurs été évoquée par ce groupe de travail.
Par ailleurs, Barack Obama a annoncé lundi une série de mesures incitatives pour doper les ventes du secteur automobile aux Etats-Unis, favorisant notamment l’achat de voitures "propres".
| TOP | OFFRES | DÉTAILS | EN SAVOIR + |
|---|---|---|---|
| 🥇 1 | ![]() | Livret Monabanq Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| 🥈 2 | ![]() | Livret + Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| 🥉 3 | ![]() | Livret CASHBEE Taux boosté de 3% bruts pendant 2 mois dans la limite de 200.000 € de versement | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| Les offres promotionnelles sont soumises à conditions. | |||

L’offre de bienvenue Cashbee, un taux boosté de 3% brut, pendant 2 mois, sur le livret épargne CFCAL.

Livret épargne : Fortuneo propose une nouvelle offre promotionnelle pour ses nouveaux clients : un taux boosté de 5% brut pendant 3 mois.

M.Trump a lancé son compte épargne éponyme, 1000$ offerts à la naissance à tout enfant américain, à compter du 4 juillet 2026. Un livret A à la sauce barbecue.
2001-2025 — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online