Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.
Jusqu'à 300 euros offerts pour votre PER Altaprofits

Bourse : Paris en forte hausse de +1,77%, grâce à des résultats US

PARIS, 17 avr 2009 (AFP)

La Bourse de Paris a fini en nette hausse vendredi, le CAC 40 prenant 1,77%, après avoir déjà grimpé la veille, les investisseurs saluant les résultats trimestriels de deux poids lourds américains...

Publié le  à 0 h 0
⚠️ Attention, cet article a été archivé. Les informations contenues dans cet article ne sont probablement plus à jour.
Annonce

🎁 PER YOMONI : jusqu’à 2000 euros offerts pour toute souscription ou transfert

Bénéficiez d’une offre exceptionnelle chez YOMONI : jusqu’à 2000 euros offerts grâce au code MONPER25. Si vous envisagez d’ouvrir un PER, la souscription peut être réalisée en quelques minutes dans un cadre clair et piloté. Si vous détenez déjà un PER auprès d’un autre établissement, vous avez également la possibilité de le transférer sans frais et de bénéficier de l’offre dans les mêmes conditions. Avec Yomoni Retraite+, vous profitez d’un PER piloté en ETF, simple à ouvrir, transparent, et aux frais parmi les plus compétitifs du marché grâce à une gestion facturée 1,6 % par an seulement, sans aucun frais d’entrée, de versement ou d’arbitrage.

La Bourse de Paris a fini en nette hausse vendredi, le CAC 40 prenant 1,77%, après avoir déjà grimpé la veille, les investisseurs saluant les résultats trimestriels de deux poids lourds américains, Citigroup et General Electric.

L’indice vedette a gagné 53,78 points à 3.091,96 points, dans un volume d’échanges fourni de 4,096 milliards d’euros. Jeudi, il avait déjà terminé en hausse de 1,76%.

"Le marché veut aller toucher les 3.200 points alors que les chiffres microéconomiques ne sont pas désastreux", a indiqué Yann Azuelos, gérant chez Meeschaert Gestion Privée.

Les investisseurs ont salué, comme pour Goldman Sachs et JPMorgan Chase cette semaine, les résultats meilleurs qu’attendu au premier trimestre de la banque américaine Citigroup, ainsi que ceux du conglomérat General Electric.

Les valeurs cycliques, sensibles aux phases de hausse du marché, ont bondi à l’image de Renault (+10,15% à 24,10 euros) et ArcelorMittal (+7,10% à 22,11 euros).

Notre sélection des 3 meilleures offres de livrets épargne

TOPOFFRESDÉTAILSEN SAVOIR +
🥇 1LIVRET MONABANQLivret Monabanq Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. 👉 EN SAVOIR PLUS
🥈 2LIVRET PLUS FORTUNEOLivret + Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. 👉 EN SAVOIR PLUS
🥉 3CASHBEELivret CASHBEE Taux boosté de 3% bruts pendant 2 mois dans la limite de 200.000 € de versement👉 EN SAVOIR PLUS
Les offres promotionnelles sont soumises à conditions.

📧 Newsletter FranceTransactions.com

👉 Abonnez vous à notre lettre quotidienne. Plus de 90.000 lecteurs font confiance à la newsletter de FranceTransactions.com pour mieux être informés sur l’épargne et les placements. Lettre gratuite, sans engagement, sans spam, dont le lien de désabonnement est présent sur chaque envoi en bas du courriel. Recevez tous les jours, dès 9 heures du matin, les infos qui comptent pour votre épargne.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Bourse : Paris en forte (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Bourse : Paris en forte hausse de +1,77%,... : à lire également

FranceTransactions.com : 1er guide indépendant de l'épargne de France, en ligne depuis 23 ans.
Téléchargez App Mon épargne sur App Store Téléchargez App Mon épargne sur Google Play
Les articles et commentaires publiés sur le guide, tout comme les opinions personnelles publiées sur FranceTransactions.com ne sont aucunement des conseils en investissement au sens des articles L. 321-1 et D. 321-1 du Code Monétaire et Financier. L'activité de conseil en investissements financiers est réglementée. Afin d'être conseillé personnellement, un conseiller en gestion de patrimoine, indépendant ou non-indépendant, est à consulter. Mentions légales et Conditions d’utilisation | Partenaires | Qui sommes-nous ? | Politique de référencement des placements épargne | Guide EPARGNE de A à Z | Collecte avis internautes | Cookies et Politique de gestion des données personnelles (RGPD - Règlement Général de Protection des Données) | Modèle économique | Mise à jour de données financières

2001-2025  — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online