
Livret épargne CFCAL via Cashbee : taux boosté de 3% pendant 2 mois à saisir avant le 31 décembre 2025
NOUVEAUTÉ ! L’offre de bienvenue Cashbee, un taux boosté de 3% brut, pendant 2 mois, sur le livret épargne CFCAL.

La Bourse de Paris a fini en nette hausse mercredi, le CAC 40 prenant 1,72%, porté par les valeurs du secteur bancaire et de la construction après un indicateur immobilier américain meilleur que prévu...
Publié le par AFP à 0 h 0Bénéficiez d’une offre exceptionnelle chez YOMONI : jusqu’à 2000 euros offerts grâce au code MONPER25. Si vous envisagez d’ouvrir un PER, la souscription peut être réalisée en quelques minutes dans un cadre clair et piloté. Si vous détenez déjà un PER auprès d’un autre établissement, vous avez également la possibilité de le transférer sans frais et de bénéficier de l’offre dans les mêmes conditions. Avec Yomoni Retraite+, vous profitez d’un PER piloté en ETF, simple à ouvrir, transparent, et aux frais parmi les plus compétitifs du marché grâce à une gestion facturée 1,6 % par an seulement, sans aucun frais d’entrée, de versement ou d’arbitrage.
La Bourse de Paris a fini en nette hausse mercredi, le CAC 40 prenant 1,72%, porté par les valeurs du secteur bancaire et de la construction après un indicateur immobilier américain meilleur que prévu.
L’indice vedette a gagné 51,30 points à 3.025,24 points, dans un volume d’échanges de 3,410 milliards d’euros. Le marché parisien, qui est repassé au-dessus des3.000 points, s’est redressé après avoir marqué une pause mardi (+0,15%) et lourdement chuté lundi (-3,96%).
Fortement indécis en début de séance, le marché a tour à tour accusé le coup après les pertes de la banque américaine Morgan Stanley puis est brusquement monté en flèche dans le sillage d’un indicateur américain.
Aux Etats-Unis, l’indice des prix du logement de l’Agence fédérale du financement du logement (FHFA) a contre toute attente gagné 0,7% en février sur un mois, contre une baisse prévue de 0,7%.
Dans la foulée, les valeurs du secteur se sont envolées à l’image de Lafarge (+12,30% à 41,83 euros) et Bouygues (+8,01% à 32,49 euros).
Les valeurs bancaires ont également profité du mouvement, Crédit Agricole prenant 5,45% à 10,24 euros.
| TOP | OFFRES | DÉTAILS | EN SAVOIR + |
|---|---|---|---|
| 🥇 1 | ![]() | Livret Monabanq Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| 🥈 2 | ![]() | Livret + Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| 🥉 3 | ![]() | Livret CASHBEE Taux boosté de 3% bruts pendant 2 mois dans la limite de 200.000 € de versement | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| Les offres promotionnelles sont soumises à conditions. | |||

NOUVEAUTÉ ! L’offre de bienvenue Cashbee, un taux boosté de 3% brut, pendant 2 mois, sur le livret épargne CFCAL.

NOUVEAUTÉ ! Livret épargne : Fortuneo propose une nouvelle offre promotionnelle pour ses nouveaux clients : un taux boosté de 5% brut pendant 3 mois.

M.Trump a lancé son compte épargne éponyme, 1000$ offerts à la naissance à tout enfant américain, à compter du 4 juillet 2026. Un livret A à la sauce barbecue.
2001-2025 — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online