
Livret épargne CFCAL via Cashbee : taux boosté de 3% pendant 2 mois à saisir avant le 31 décembre 2025
L’offre de bienvenue Cashbee, un taux boosté de 3% brut, pendant 2 mois, sur le livret épargne CFCAL.

La Bourse de Paris a terminé mercredi sur un net rebond, le CAC 40 prenant 2,16%, emmené par les valeurs bancaires et automobiles.L’indice vedette a gagné 65,92 points à 3.116,94 points...
Publié le par AFP à 0 h 0La banque en ligne Monabanq (Élue service client de l’Année pour la 9e fois consécutive) propose le livret épargne Monabanq au taux boosté de 5% brut, applicable pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement. Bénéficiez par ailleurs de l’offre de bienvenue permettant de recevoir jusqu’à 240 euros de prime pour l’ouverture de votre compte courant rémunéré à hauteur de 2% brut, assorti de vos moyens de paiement.
La Bourse de Paris a terminé mercredi sur un net rebond, le CAC 40 prenant 2,16%, emmené par les valeurs bancaires et automobiles.
L’indice vedette a gagné 65,92 points à 3.116,94 points, dans un volume d’échanges de 3,103 milliards d’euros. Mardi, il avait abandonné 1,66%.
En dépit de nouvelles contrastées sur trois grandes banques françaises, l’ensemble du secteur a gagné du terrain, "bénéficiant d’un relèvement de recommandation sur les titres des banques américaines", a expliqué à l’AFP un vendeur d’actions parisien.
Ainsi Crédit Agricole a gagné 5,50% à 10,65 euros et Dexia 2,32% à 3,83 euros.
BNP Paribas s’est envolée de 6,06% à 39 euros, profitant aussi du feu vert définitif pour le rachat de Fortis Banque, première banque de Belgique.
Société Générale a de son côté terminé dans le vert une journée agitée (+0,53% à 36,29 euros) après la démission de son président, Daniel Bouton.
Les valeurs automobiles se sont aussi bien portées. Peugeot a grimpé de 4,59% à 17,30 euros et Renault 3,06% à 22,40 euros.
Par ailleurs, le marché parisien a accéléré le rythme en fin de séance, suivant le tempode Wall Street qui progressait nettement malgré la contraction plus forte que prévu de l’activité aux Etats-Unis au premier trimestre.
| TOP | OFFRES | DÉTAILS | EN SAVOIR + |
|---|---|---|---|
| 🥇 1 | ![]() | Livret Monabanq Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| 🥈 2 | ![]() | Livret + Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| 🥉 3 | ![]() | Livret CASHBEE Taux boosté de 3% bruts pendant 2 mois dans la limite de 200.000 € de versement | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| Les offres promotionnelles sont soumises à conditions. | |||

L’offre de bienvenue Cashbee, un taux boosté de 3% brut, pendant 2 mois, sur le livret épargne CFCAL.

Livret épargne : Fortuneo propose une nouvelle offre promotionnelle pour ses nouveaux clients : un taux boosté de 5% brut pendant 3 mois.

M.Trump a lancé son compte épargne éponyme, 1000$ offerts à la naissance à tout enfant américain, à compter du 4 juillet 2026. Un livret A à la sauce barbecue.
2001-2025 — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online