
Livret épargne CFCAL via Cashbee : taux boosté de 3% pendant 2 mois à saisir avant le 31 décembre 2025
L’offre de bienvenue Cashbee, un taux boosté de 3% brut, pendant 2 mois, sur le livret épargne CFCAL.

La Bourse de Paris a terminé la séance mercredi dans le rouge (-0,74%) dans un marché qui se focalise désormais sur la dérive des déficits publics en Europe et craint des conséquences négatives...
Publié le par AFP à 0 h 0La banque en ligne Monabanq (Élue service client de l’Année pour la 9e fois consécutive) propose le livret épargne Monabanq au taux boosté de 5% brut, applicable pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement. Bénéficiez par ailleurs de l’offre de bienvenue permettant de recevoir jusqu’à 240 euros de prime pour l’ouverture de votre compte courant rémunéré à hauteur de 2% brut, assorti de vos moyens de paiement.
La Bourse de Paris a terminé la séance mercredi dans le rouge (-0,74%) dans un marché qui se focalise désormais sur la dérive des déficits publics en Europe et craint des conséquences négatives sur les économies.
A la clôture l’indice vedette cédait 0,74% pour s’inscrire à 3.757,39 points enchaînant ainsi sa troisième séance baissière. Le volume d’échange s’est élevé à 3 milliards d’euros.
Après la Grèce dont la dette à long terme a été dégradée mardi c’est au tour de l’Espagne de susciter de fortes inquiétudes. L’agence de notation financière S&P a annoncé qu’elle abaissait la perspective de l’Espagne à "négative" contre "stable" auparavant décision justifiée par "l’attente d’une croissance du PIB significativement plus basse et de déficits fiscaux persistants".
"Le problème des déficits publics avait été sous-évalué. Maintenant ils reviennent sur le devant de la scène dans le sillage des difficultés rencontrées à Dubaï et leurs conséquences sur l’économie font peur au marché" a indiqué Isabelle Esnos, gérante actions chez B* Capital. Ces craintes sont d’autant plus vives que les marchés ne sont pas encore rassurés sur la vigueur de la reprise.
Les valeurs financières (banque et assurances) sont les premières touchées par ces inquiétudes sur la solvabilité des pays : Axa accuse une forte baisse de 3,80% 15,71 euros CNP Assurances lâche 2,96% à 68,26 euros.
Les assureurs sont concernés par les problèmes sur les dettes souveraines étant souvent investis en obligations d’Etat. CNP Assurances et Fortis seraient notamment plus exposés que d’autres, a indiqué un opérateur tout en soulignant que "le marché s’emballe un petit peu trop vite".
En revanche, les banques limitaient leurs pertes : Crédit Agricole très exposée en Grèce via sa filiale Emporiki perdait 0,95% à 13,09 euros, Société Générale -0,70% à 47,92 euros et BNP Paribas 0,26% à 54,40 euros.
En forte baisse également les automobiles Renault -1,85% à 34,30 euros et Peugeot-2,38% à 23,18 euros groupes fortement exposés à l’exportation et notamment dans les pays européens.
En hausse le titre du groupe Derichebourg (+3% à 2,88 euros) après la publication de résultats annuels meilleurs que prévu. Le Club Méditerranée qui doit publier ses résultats vendredi matin profitait de perspectives d’activité favorables avec notamment une plus grande offre dans le haut de gamme, et progressait de 4,36% à 14 euros.
| TOP | OFFRES | DÉTAILS | EN SAVOIR + |
|---|---|---|---|
| 🥇 1 | ![]() | Livret Monabanq Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| 🥈 2 | ![]() | Livret + Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| 🥉 3 | ![]() | Livret CASHBEE Taux boosté de 3% bruts pendant 2 mois dans la limite de 200.000 € de versement | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| Les offres promotionnelles sont soumises à conditions. | |||

L’offre de bienvenue Cashbee, un taux boosté de 3% brut, pendant 2 mois, sur le livret épargne CFCAL.

Livret épargne : Fortuneo propose une nouvelle offre promotionnelle pour ses nouveaux clients : un taux boosté de 5% brut pendant 3 mois.

M.Trump a lancé son compte épargne éponyme, 1000$ offerts à la naissance à tout enfant américain, à compter du 4 juillet 2026. Un livret A à la sauce barbecue.
2001-2025 — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online