
Livret épargne CFCAL via Cashbee : taux boosté de 3% pendant 2 mois à saisir avant le 31 décembre 2025
L’offre de bienvenue Cashbee, un taux boosté de 3% brut, pendant 2 mois, sur le livret épargne CFCAL.

La Bourse de Paris a terminé vendredi en légère hausse, de 0,14%, soutenue par la croissance en Chine et de bons indicateurs sur l’économie américaine.
Publié le par AFP à 0 h 0La banque en ligne Monabanq (Élue service client de l’Année pour la 9e fois consécutive) propose le livret épargne Monabanq au taux boosté de 5% brut, applicable pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement. Bénéficiez par ailleurs de l’offre de bienvenue permettant de recevoir jusqu’à 240 euros de prime pour l’ouverture de votre compte courant rémunéré à hauteur de 2% brut, assorti de vos moyens de paiement.
La Bourse de Paris a terminé vendredi en légère hausse, de 0,14%, soutenue par la croissance en Chine et de bons indicateurs sur l’économie américaine.
Le CAC 40 a terminé à 3.803,72 points, en hausse de 5,34 points, dans un volume de transactions une nouvelle fois inférieur aux 4 milliards d’euros, à 3,041milliards.
La Bourse de Paris a évolué pendant la quasi totalité de la séance en territoire positif. Le marché a bénéficié dans la matinée d’une volée de statistiques chinoises qui montrent notamment une progression de la production industrielle et des investissements dans ce pays.
"La Chine est la locomotive de la croissance mondiale et des bons chiffres sur l’évolution de son économie ont automatiquement un impact positif sur les marchés boursiers", a souligné Marc Touati, directeur des études économiques et financières chez Global Equities.
Dans l’après-midi, ce sont des indicateurs sur l’économie américaine qui ont porté les cours : les ventes de détail ont augmenté de 1,3% en novembre, bien plus que prévu, la confiance des consommateurs américains mesurée par l’indice du Michigan s’est nettement redressée en décembre, les entreprises manufacturières et les distributeurs américains ont augmenté leurs stocks en octobre après treize mois consécutifs de déstockage.
Du côté des valeurs, EADS a gagné 1,98% à 12,37 euros. Sa filiale Eurocopter a remporté un appel d’offres portant sur la livraison de cinq hélicoptères à l’Albanie. L’avion de transport militaire européen Airbus A400M a par ailleurs effectué vendredi avec près d’un an et demi de retard son premier vol d’essai.
Club Med a gagné 2,37% à 14,25 euros, malgré l’annonce de pertes de 53 millions d’euros, beaucoup d’analystesayant décidé de revoir en hausse leurs prévisions de résultats pour 2010.
Thomson, titre très volatil, s’est redressé de 7,20% à 0,908 euro. Le groupe de technologies avait publié son plan de sauvegarde jeudi, qui s’accompagne d’une augmentation de capital.
| TOP | OFFRES | DÉTAILS | EN SAVOIR + |
|---|---|---|---|
| 🥇 1 | ![]() | Livret Monabanq Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| 🥈 2 | ![]() | Livret + Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| 🥉 3 | ![]() | Livret CASHBEE Taux boosté de 3% bruts pendant 2 mois dans la limite de 200.000 € de versement | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| Les offres promotionnelles sont soumises à conditions. | |||

L’offre de bienvenue Cashbee, un taux boosté de 3% brut, pendant 2 mois, sur le livret épargne CFCAL.

Livret épargne : Fortuneo propose une nouvelle offre promotionnelle pour ses nouveaux clients : un taux boosté de 5% brut pendant 3 mois.

M.Trump a lancé son compte épargne éponyme, 1000$ offerts à la naissance à tout enfant américain, à compter du 4 juillet 2026. Un livret A à la sauce barbecue.
2001-2025 — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online