
Livret épargne CFCAL via Cashbee : taux boosté de 3% pendant 2 mois à saisir avant le 31 décembre 2025
NOUVEAUTÉ ! L’offre de bienvenue Cashbee, un taux boosté de 3% brut, pendant 2 mois, sur le livret épargne CFCAL.

L’agence de notation Moody’s a indiqué jeudi qu’elle n’anticipait plus une reprise des ventes (en volume) des matériaux de construction en Europe au second semestre 2010 ...
Publié le par AFP à 0 h 0Bénéficiez d’une offre exceptionnelle chez YOMONI : jusqu’à 2000 euros offerts grâce au code MONPER25. Si vous envisagez d’ouvrir un PER, la souscription peut être réalisée en quelques minutes dans un cadre clair et piloté. Si vous détenez déjà un PER auprès d’un autre établissement, vous avez également la possibilité de le transférer sans frais et de bénéficier de l’offre dans les mêmes conditions. Avec Yomoni Retraite+, vous profitez d’un PER piloté en ETF, simple à ouvrir, transparent, et aux frais parmi les plus compétitifs du marché grâce à une gestion facturée 1,6 % par an seulement, sans aucun frais d’entrée, de versement ou d’arbitrage.
L’agence de notation Moody’s a indiqué jeudi qu’elle n’anticipait plus une reprise des ventes (en volume) des matériaux de construction en Europe au second semestre 2010 par rapport aux niveaux enregistrés au second semestre 2009, selon un communiqué.
"La perspective demeure en conséquence négative" en raison de "la fragilité persistante des marchés de la construction, notamment en Espagne et Italie", indique le communiqué de Moody’s.
Moody’s "pourrait envisager de réviser à stable cette perspective dans les tout prochains mois s’il devait y avoir de nouveaux signes indiquant que le secteur a globalement atteint le creux de la vague en termes de baisse des volumes et si les tensions sur les prix s’apaisaient dans plusieurs marchés", a déclaré le vice-président Matthias Hellstern, cité par le communiqué.
Pour Moody’s, "si l’érosion des volumes s’est, dans le secteur, stabilisée dans la plupart des pays européens, l’industrie des matériaux de construction demeure, en Europe, en proie à des tensions".
L’année à venir (2011, ndlr) s’annonce éprouvante pour le secteur en raison des mesures d’austérité prises par les gouvernements et des coupes opérées dans les budgets consacrés aux projets d’infrastructure, affirme Moody’s.
"Pour que les producteurs européens de matériaux de construction continuent à afficher de meilleurs résultats, il faudra que le volume d’affaires généré par les programmes de relance économique soit relayé par une reprise de la construction dans l’immobilier résidentiel et commercial", estime l’agence de notation.
| TOP | OFFRES | DÉTAILS | EN SAVOIR + |
|---|---|---|---|
| 🥇 1 | ![]() | Livret Monabanq Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| 🥈 2 | ![]() | Livret + Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| 🥉 3 | ![]() | Livret CASHBEE Taux boosté de 3% bruts pendant 2 mois dans la limite de 200.000 € de versement | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| Les offres promotionnelles sont soumises à conditions. | |||

NOUVEAUTÉ ! L’offre de bienvenue Cashbee, un taux boosté de 3% brut, pendant 2 mois, sur le livret épargne CFCAL.

NOUVEAUTÉ ! Livret épargne : Fortuneo propose une nouvelle offre promotionnelle pour ses nouveaux clients : un taux boosté de 5% brut pendant 3 mois.

M.Trump a lancé son compte épargne éponyme, 1000$ offerts à la naissance à tout enfant américain, à compter du 4 juillet 2026. Un livret A à la sauce barbecue.
2001-2025 — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online