
Livret épargne CFCAL via Cashbee : taux boosté de 3% pendant 2 mois à saisir avant le 31 décembre 2025
NOUVEAUTÉ ! L’offre de bienvenue Cashbee, un taux boosté de 3% brut, pendant 2 mois, sur le livret épargne CFCAL.

La commission des Finances du Sénat devrait proposer lors de l’examen du projet de budget 2011 de raboter davantage les niches fiscales en faisant passer notamment la TVA restauration ...
Publié le par AFP à 0 h 0Bénéficiez d’une offre exceptionnelle chez YOMONI : jusqu’à 2000 euros offerts grâce au code MONPER25. Si vous envisagez d’ouvrir un PER, la souscription peut être réalisée en quelques minutes dans un cadre clair et piloté. Si vous détenez déjà un PER auprès d’un autre établissement, vous avez également la possibilité de le transférer sans frais et de bénéficier de l’offre dans les mêmes conditions. Avec Yomoni Retraite+, vous profitez d’un PER piloté en ETF, simple à ouvrir, transparent, et aux frais parmi les plus compétitifs du marché grâce à une gestion facturée 1,6 % par an seulement, sans aucun frais d’entrée, de versement ou d’arbitrage.
La commission des Finances du Sénat devrait proposer lors de l’examen du projet de budget 2011 de raboter davantage les niches fiscales en faisant passer notamment la TVA restauration et travaux de rénovation de 5,5% à 7%, a indiqué jeudi son rapporteur Philippe Marini.
M. Marini (UMP) a précisé lors d’un point depresse qu’il allait présenter des amendements en ce sens d’abord en commission, puis, s’ils sont adoptés, en séance publique. Il a évalué le revenu de cette hausse à 1 milliard d’euros par an. L’examen du budget (Projet de loi de finances, PLF) doit débuter le 18 novembre au Sénat.
Le rapporteur général a annoncé des amendements proposant de taxer à hauteur de 1% les achats de publicité en ligne réalisés par les professionnels de droit français de ce secteur. Il souhaite également taxer les sites en ligne marchands à l’image des taxes existant sur les surfaces commerciales en dur.
La majorité sénatoriale devrait revenir sur une mesure adoptée contre l’avis du gouvernement par les députés dans le volet recettes du PLF. Les députés ont ramené le taux de réduction de l’Impôt sur la fortune (ISF) au titre de l’investissement dans les PME de 75à 50%. La commission des Finances du Sénat devrait demander que ce taux passe à 67,5%.
Le sénateur de l’Oise s’est par ailleurs déclaré "dubitatif" quand à l’objectif de 5% d’économies sur les dépenses de fonctionnement et d’intervention dès 2011 fixé à la suite des conférences sur le déficits du printemps. Il a "constaté" une baisse de 1% sur les dépenses d’intervention et de 0,47% sur le fonctionnement relevant "l’écart entre les annonces et la réalité".
M. Marini ainsi que le président centriste de la commission Jean Arthuis se sont en revanche félicités que "la garantie des ressources pour les collectivités perdure pour 2011" après la réforme de la taxe professionnelle.
| TOP | OFFRES | DÉTAILS | EN SAVOIR + |
|---|---|---|---|
| 🥇 1 | ![]() | Livret Monabanq Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| 🥈 2 | ![]() | Livret + Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| 🥉 3 | ![]() | Livret CASHBEE Taux boosté de 3% bruts pendant 2 mois dans la limite de 200.000 € de versement | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| Les offres promotionnelles sont soumises à conditions. | |||

NOUVEAUTÉ ! L’offre de bienvenue Cashbee, un taux boosté de 3% brut, pendant 2 mois, sur le livret épargne CFCAL.

NOUVEAUTÉ ! Livret épargne : Fortuneo propose une nouvelle offre promotionnelle pour ses nouveaux clients : un taux boosté de 5% brut pendant 3 mois.

M.Trump a lancé son compte épargne éponyme, 1000$ offerts à la naissance à tout enfant américain, à compter du 4 juillet 2026. Un livret A à la sauce barbecue.
2001-2025 — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online