
Livret épargne CFCAL via Cashbee : taux boosté de 3% pendant 2 mois à saisir avant le 31 décembre 2025
NOUVEAUTÉ ! L’offre de bienvenue Cashbee, un taux boosté de 3% brut, pendant 2 mois, sur le livret épargne CFCAL.

Pour sa dernière séance de l’année la Bourse de Paris a fait grise mine cédant 1,19% vendredi à 3.804,78 points, sous l’effet de prises de bénéfices qui ont plombé l’indice, notamment dans les toutes dernières minutes...
Publié le par AFP à 0 h 0La banque en ligne Monabanq (Élue service client de l’Année pour la 9e fois consécutive) propose le livret épargne Monabanq au taux boosté de 5% brut, applicable pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement. Bénéficiez par ailleurs de l’offre de bienvenue permettant de recevoir jusqu’à 240 euros de prime pour l’ouverture de votre compte courant rémunéré à hauteur de 2% brut, assorti de vos moyens de paiement.
Pour sa dernière séance de l’année la Bourse de Paris a fait grise mine cédant 1,19% vendredi à 3.804,78 points, sous l’effet de prises de bénéfices qui ont plombé l’indice, notamment dans les toutes dernières minutes.
A la clôture, l’indice vedette a abandonné 45,98 points pour se rapprocher du niveau des 3.800 points dans un volume d’échanges de 600 millions d’euros.
Au total sur l’année, le CAC 40 affiche un recul de 3,34% soit une des plus piètres performance des grandes places boursières internationales : Francfort a gagné 16,1%, Londres 9,2%, le Dow Jones gagnait 10% avant sa dernière séance ce vendredi. En revanche, Tokyo a terminé en repli de 3,01%.
Le marché avait commencé la séance à l’équilibre avant de se replier. Dans un marché creux il suffit de quelques prises de positions à la vente pour faire plier l’indice, soulignait-on dans les salles de marché où l’on accorde peu d’importance à cette dernière séance de l’année jugée essentiellement technique.
Les valeurs ont évolué d’ailleurs sans aucune logique, au cours d’une séance uniquement dictée par des mouvements techniques : ainsi TF1 qui aurait pru profiter de l’arrivée dans son escarcelle de TMC et NT1 a perdu 2,80% à 13 euros.
Des prises de bénéfices ont pesé sur Technip (-2,15% à 69,10 euros) qui affiche malgré tout une des meilleurs performances annuelles du CAC 40 (près de +40%) .
Parmi les rares hausses du CAC 40, Publicis a gagné 0,23% à 39 euros.
| TOP | OFFRES | DÉTAILS | EN SAVOIR + |
|---|---|---|---|
| 🥇 1 | ![]() | Livret Monabanq Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| 🥈 2 | ![]() | Livret + Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| 🥉 3 | ![]() | Livret CASHBEE Taux boosté de 3% bruts pendant 2 mois dans la limite de 200.000 € de versement | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| Les offres promotionnelles sont soumises à conditions. | |||

NOUVEAUTÉ ! L’offre de bienvenue Cashbee, un taux boosté de 3% brut, pendant 2 mois, sur le livret épargne CFCAL.

NOUVEAUTÉ ! Livret épargne : Fortuneo propose une nouvelle offre promotionnelle pour ses nouveaux clients : un taux boosté de 5% brut pendant 3 mois.

M.Trump a lancé son compte épargne éponyme, 1000$ offerts à la naissance à tout enfant américain, à compter du 4 juillet 2026. Un livret A à la sauce barbecue.
2001-2025 — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online