
Livret épargne CFCAL via Cashbee : taux boosté de 3% pendant 2 mois à saisir avant le 31 décembre 2025
L’offre de bienvenue Cashbee, un taux boosté de 3% brut, pendant 2 mois, sur le livret épargne CFCAL.

Les prix des logements anciens en France devraient progresser de 3%à 6% en 2011, après une hausse moyenne l’an passé de 1,5% pour l’ensemble du territoire et un record de +15,7% à Paris...
Publié le par AFP à 0 h 0La banque en ligne Monabanq (Élue service client de l’Année pour la 9e fois consécutive) propose le livret épargne Monabanq au taux boosté de 5% brut, applicable pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement. Bénéficiez par ailleurs de l’offre de bienvenue permettant de recevoir jusqu’à 240 euros de prime pour l’ouverture de votre compte courant rémunéré à hauteur de 2% brut, assorti de vos moyens de paiement.
Les prix des logements anciens en France devraient progresser de 3%à 6% en 2011, après une hausse moyenne l’an passé de 1,5% pour l’ensemble du territoire et un record de +15,7% à Paris, selon le bilan annuel publié jeudi par la Fédération nationale des agents immobiliers (Fnaim).
"La baisse des prix des logements anciens observée en 2008 et 2009 a cédé la place à de nouvelles pressions à la hausse", résume la Fnaim. "Alors qu’ils avaient baissé de 3,1% en 2008 et de 4,9% en 2009, les prix des logements ont en moyenne progressé de +1,5% en 2010", indique-t-elle.
"Par rapport à leur point bas observé au premier trimestre 2009 (2.345 euros/m2 en moyenne France entière), ils ont même enregistré une hausse de 5,3% à fin 2010 (2.649 euros/m2 en moyenne France entière au quatrième trimestre 2010)", selon ses données.
Cette augmentation a été "plus vive sur le marché des appartements : +7,6% entre le premier trimestre 2009 et le quatrième trimestre 2010", et "plus modérée sur le marché des maisons : +3% entre le premier trimestre 2009 et le quatrième trimestre 2010".
La Fnaim confirme le "niveau record" atteint à Paris, avec une hausse de 15,7% en 2010 et un prix moyen de 7.645 euros/m2 atteint au dernier trimestre.
Les chiffres de la fédération reflètent une tendance déjà constatée par l’ensemble des acteurs du secteur immobilier. Ils sont légèrement en retrait par rapport à ceux publiés mardi par le réseau Century 21, qui a évalué la hausse des prix en 2010 à 8,7% pour la France entière et 18,46% à Paris.
Concernant 2011, la Fnaim indique que "malheureusement, l’ensemble des fondamentaux qui soutiennent l’économie ne sont pas au vert" et qu’"aucune raison ne justifie, a priori, aujourd’hui une nouvelle baisse +possible+ des prix" en France.
"Dans ce contexte, les prix devraient progresser entre +3% -* hypothèse basse, avec une hausse des taux supérieure à 2 points -* et +6% -* hypothèse haute -* en 2011, l’hypothèse haute étant soutenue par une remontée des taux qui, si elle a lieu, ne devrait pas excéder 1,5 point", résume la Fédération.
Elle estime que "l’objectif de distribution de 380.000 prêts à taux zéro du gouvernement, s’il se réalise et est maintenu, restaurera la confiance du marché et jouera alors pleinement un rôle d’+amortisseur+".
"Dans ces conditions, et à l’appui d’une fluidification du marché de la revente, l’activité du marché de l’ancien pourrait retrouver son niveau quitté en 2007 pour atteindre la barre des 800.000 opérations", résume la Fnaim.
| TOP | OFFRES | DÉTAILS | EN SAVOIR + |
|---|---|---|---|
| 🥇 1 | ![]() | Livret Monabanq Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| 🥈 2 | ![]() | Livret + Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| 🥉 3 | ![]() | Livret CASHBEE Taux boosté de 3% bruts pendant 2 mois dans la limite de 200.000 € de versement | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| Les offres promotionnelles sont soumises à conditions. | |||

L’offre de bienvenue Cashbee, un taux boosté de 3% brut, pendant 2 mois, sur le livret épargne CFCAL.

Livret épargne : Fortuneo propose une nouvelle offre promotionnelle pour ses nouveaux clients : un taux boosté de 5% brut pendant 3 mois.

M.Trump a lancé son compte épargne éponyme, 1000$ offerts à la naissance à tout enfant américain, à compter du 4 juillet 2026. Un livret A à la sauce barbecue.
2001-2025 — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online