Placement sans risque : BforBank propose plus aux épargnants !

Epargne : Opter pour un placement épargne sans risque, en pleine crise financière, paraît pour le moins pertinent. Avec la hausse des taux d’intérêts, BforBank améliore son offre épargne en remontant le taux de son livret épargne à 2,50%, hors promotion.
Placement sans risque : BforBank propose plus aux épargnants !
©stock.adobe.com

Publié le , mis à jour le

Livret Epargne BforBank : un taux de base en haut de tableau !

La récente hausse des [a[taux d’intérêt]a] fait le bonheur des uns (les épargnants) et le malheur des autres (les emprunteurs). Côté épargnant, la bonne nouvelle est du côté de la hausse, même minime des taux des livrets épargne. Si le livret A a montré la voie, Bforbank en a également profité pour monter le taux facial du livret épargne BforBank. Ainsi, depuis le 16 juillet dernier, le taux du livret épargne BforBank est de 2,50% brut. Il s’agit, avec Monabanq. du plus haut taux facial (hors promotion) proposé sur le marché français.

BforBank, la banque en ligne privée du crédit agricole, propose son livret épargne, un placement évidemment sans frais et sans risque.
De plus, à l’instar d’un livret A, BforBank permet à ses épargnants de disposer de leurs fonds à tout moment.

Info Epargne : Retrouvez toutes les caractéristiques du livret épargne BforBank :

Le calcul des intérêts est effectué par quinzaine et ceux-ci sont versés le 31 décembre de chaque année. Le plafond du Livret BforBank est fixé à 4 millions d’euros. Le montant minimal à l’ouverture s’élève à 100 €. Il n’y a pas de montant minimal ou maximal pour les opérations de retrait ou de versement.

Simulateur livret épargne
 €uros?
 mois?
?

BFORBANKBFORBANK : Offre spéciale actuellement en vigueur

Offre : Offre fidélité réservée aux clients BforBank actuels. Cette offre est nominative.
Taux boosté de 1.20% brut pendant 3 mois, dans la limite de 100.000 euros de versement complémentaire.

Date limite pour en profiter : 15/04/2020
Période de validité de l'offre : du 01/04/2020 au 15/04/2020
Restrictions : Le premier versement complémentaire par rapport au solde du livret au 01/04/2020 au matin, reçu entre le 01/04/2020 et le 15/04/2020 inclus, ouvrira droit à un taux bonifié annuel brut de 1,20%, soumis aux prélèvements fiscaux et sociaux, pendant 3 mois sur la tranche des dépôts supérieure au solde du 01/04/2020 et dans la limite de 100 000 euros. La période promotionnelle de 3 mois commence dès la quinzaine suivant la réception du premier versement complémentaire. Durant cette période, les retraits viennent d'abord s'imputer sur les versements complémentaires.
Infos : Au-delà de la tranche de 100 000 euros ou de la période promotionnelle, le taux standard annuel brut s'applique. Ce taux, en vigueur au 16 juillet 2019, est de 0,10% annuel brut (soumis aux prélèvements fiscaux et sociaux). Ce taux est susceptible d'être révisé à tout moment par la banque. Offre non cumulable.

/details/offre_3701_offers.htm

BFORBANK
BFORBANK
BFORBANK


Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Placement sans risque : (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également