
Livret épargne CFCAL via Cashbee : taux boosté de 3% pendant 2 mois à saisir avant le 31 décembre 2025
L’offre de bienvenue Cashbee, un taux boosté de 3% brut, pendant 2 mois, sur le livret épargne CFCAL.

La Bourse de Paris a terminé en hausse lundi (+0,78%) pour la 3e séance consécutive, malgré un indicateur décevant sur l’état de santé de l’économie américaine
Publié le par AFP , mis à jour leLa banque en ligne Monabanq (Élue service client de l’Année pour la 9e fois consécutive) propose le livret épargne Monabanq au taux boosté de 5% brut, applicable pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement. Bénéficiez par ailleurs de l’offre de bienvenue permettant de recevoir jusqu’à 240 euros de prime pour l’ouverture de votre compte courant rémunéré à hauteur de 2% brut, assorti de vos moyens de paiement.
La Bourse de Paris a terminé en hausse lundi (+0,78%) pour la 3e séance consécutive, malgré un indicateur décevant sur l’état de santé de l’économie américaine, dans un marché jouant l’optimisme à la veille d’un sommet franco-allemand très attendu sur la gouvernance en zone euro.
Le CAC 40 s’est adjugé25,18 points à 3.239,06 points dans un volume d’échanges très peu fourni de 2,323 milliards d’euros, de nombreux intervenants étant en congé pendant le week-end du 15 août.
Une mauvaise surprise est venue des Etats-Unis où le recul de l’activité manufacturière de la région de New York s’est accéléré, un nouveau signe de l’essoufflement de la reprise économique américaine.
Mais "une pléthore d’annonces de fusions-acquisitions" outre-Atlantique a relégué au second plan cette chute inattendue, soulignent les analystes de Charles Schwab.
Le géant de l’internet Google va notamment débourser 12,5 milliards de dollars pour acheter le fabricant de téléphones portables Motorola Mobility.
Le marché parisien, qui a énormément souffert ces derniers temps, s’est surtout voulu optimiste à la veille de la rencontre à Paris entre la chancelière allemande Angela Merkel et le président français Nicolas Sarkozy sur la gouvernance en zone euro.
"Le CAC 40 a clairement rebondi depuis l’annonce de cette réunion. Si rien n’est annoncé cela signifiera qu’il y a un profond désaccord entre Paris et Berlin et les marchés peuvent s’emballer de nouveau", met en garde Yves Marçais, vendeur d’actions chez Global Equities.
Berlin a déjà prévenu qu’il ne fallait pas s’attendre à du "spectaculaire" à l’issue de la réunion.
Le secteur financier a été le premier à bénéficier de ce regain de confiance. Crédit Agricole a signé la plus forte hausse du CAC 40 (+3,31% à 6,73 euros), suivi de près par Axa (+2,98% à 11,24 euros), Société Générale (+2,06% à 24,80 euros) et BNP Paribas (+0,81% à 37,52 euros).
| TOP | OFFRES | DÉTAILS | EN SAVOIR + |
|---|---|---|---|
| 🥇 1 | ![]() | Livret Monabanq Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| 🥈 2 | ![]() | Livret + Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| 🥉 3 | ![]() | Livret CASHBEE Taux boosté de 3% bruts pendant 2 mois dans la limite de 200.000 € de versement | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| Les offres promotionnelles sont soumises à conditions. | |||

L’offre de bienvenue Cashbee, un taux boosté de 3% brut, pendant 2 mois, sur le livret épargne CFCAL.

Livret épargne : Fortuneo propose une nouvelle offre promotionnelle pour ses nouveaux clients : un taux boosté de 5% brut pendant 3 mois.

M.Trump a lancé son compte épargne éponyme, 1000$ offerts à la naissance à tout enfant américain, à compter du 4 juillet 2026. Un livret A à la sauce barbecue.
2001-2025 — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online