Crédit immobilier

Dernière mise à jour effectuée le  à 14 h 21

Crédit immobilier : quel taux pour quel crédit immobilier ? crédit taux fixe ou crédit taux variable ? Toutes les réponses pour votre crédit immobilier...
Crédit immobilier
©stock.adobe.com

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

Assurance emprunteur crédit immobilier
Jusqu’à 15.000€ d’économies ! En choisissant une assurance emprunteur différente de celle proposée par la banque prêteuse, pour des garanties strictement identiques ! Assurance crédit immobilier : le taux du crédit immobilier ne compose qu’une partie du coût d’un crédit immobilier, l’assurance crédit immobilier est un autre élément important du crédit...Détails.
Assurance emprunteur : comment éviter les pièges ?
En règle générale, l’assurance emprunteur de la banque accordant le crédit est trop chère. Il vous faudra souscrire votre assurance emprunteur ailleurs !
Éco PTZ 2019 - éco-prêt à taux zéro
A partir du 1er juillet 2019, les conditions de l’éco PTZ sont modifiées. L’éco-prêt à taux zéro (éco-PTZ) est un prêt à taux d’intérêt nul permettant de financer des travaux d’économie d’énergie de son logement, accessible jusqu’en 2021.
ECO PTZ 2016
Prolongé jusqu’en 2018, l’éco PTZ est accessible à tous, sans plafond de ressources.
Taux crédit immobilier : emprunter à quel taux sur Septembre 2019 ?
Taux crédit immobilier Septembre 2019 : quel taux pour votre crédit immobilier ? Tout d’horizon d’une sélection de courtiers en crédits immobiliers et de banques en ligne affichant les taux proposés, selon les durées d’emprunt. Les taux de crédits immobiliers reviennent sur leur plus bas historique de 2016. Devez-vous en profiter ?
Crédit immobilier : offres sur Septembre 2019
En matière d’immobilier aussi des offres promotionnelles sont proposées de façon régulière : taux d’appel de crédits immobiliers, offres d’investissements immobiliers, tous les détails.
Prêt à Taux Zéro 2019 (PTZ) : barèmes, conditions, taux
Les conditions du Prêt à Taux Zéro en 2019 n’ont pas changé par rapport à 2018. C’est la bonne nouvelle. Le prêt à taux zéro (PTZ) permet d’acheter sa future résidence principale. Pour y avoir droit, il ne faut pas avoir été propriétaire de son domicile durant les 2 années précédant le prêt (sauf cas particuliers). Le plafond de ressources à respecter et le montant du PTZ accordé dépendent de la zone où se situe le futur logement. Le PTZ ne doit financer qu’une partie de l’opération à réaliser. Il est possible de le compléter avec un ou plusieurs autres prêts.
Crédit : comment calculer votre taux d'endettement ?
Crédit : le calcul du taux d’endettement permet de définir la capacité d’emprunt d’un ménage. Comment calculer son taux d’endettement ? En savoir plus...
Crédit relais : les engagements des banques
Crédit immobilier : Dans un contexte de marché immobilier instable, rendant plus difficiles et donc plus longues les transactions immobilières, les banques ont une obligation d’information et de suivi de leurs clients face aux risques des crédits relais...
Immobilier : Les différentes étapes d'acquisition d'un bien
Immobilier : Vous avez décidé de faire le grand saut, de locataire à propriétaire le chemin comporte différentes étapes dans l’acquisition de votre bien, détails...
Crédit immobilier : Pour obtenir de meilleures conditions de prêt, il faut négocier !
Crédit immobilier : Négocier pour dénicher le meilleur crédit, c’est impératif ! Quelles sont les différentes étapes de la négociation ? Quels sont les différents frais ? Détails...
Crédit immobilier : l'apport personnel est-il indispensable ?
La grande majorité des Français rêvent de devenir propriétaire. Une possibilité qui leur est offerte avec ou sans apport personnel grâce au crédit immobilier. L’apport est-il avantageux et comment le constituer avec de modestes revenus ?
Crédit immobilier : 57 articles disponibles, 12 affichés sur cette page.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

Rubriques Crédit immobilier

Offres de crédits immobiliers. Certaines banques n’ont pas peur de la concurrence et n’hésitent à publier ouvertement les taux qu’elles proposent. C’est plutôt bon signe !