Défiscalisation immobilière

Publié le , mis à jour le

Réduire ses impôts tout en augmentant son patrimoine immobilier, c’est une opportunité à étudier.

Investir dans l’immobilier locatif, tout en réduisant ses impôts

La nouvelle loi Pinel permet de déduire jusqu’à 21% du prix d’achat du bien immobilier, directement de ses impôts à payer. Mais ce n’est pas tout ! Avec le déficit foncier, valable pour tout achat immobilier mis en location, l’investisseur peut déduire, dans la limite de 10.700€, de ses revenus imposables. Ce déficit foncier est généré par le remboursement du crédit immobilier souscrit, ainsi que les différents frais de gestion locative, assurances, etc.

Se faire assister pour le montage de son projet ?

Si vous n’êtes pas rompu avec les montages financiers de ce type d’investissement, pour votre premier projet, il est important de se faire assister. Si le choix du bien immobilier est crucial, il est également important de bien vérifier son montage financier. Le crédit immobilier doit être le moins élevé possible, le prix du bien neuf acheté au prix du marché. Des professionnels du secteur peuvent vous proposer des programmes immobiliers correspondant à vous souhaits.

Demande de devis Défiscalisation Immobilière

Cette demande de devis est un service proposé par notre partenaire Place des Leads. Obtenez jusqu’à trois propositions avec une simulation complète et détaillée d’un investissement immobilier locatif.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Défiscalisation immobilière : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également

Enregistrer au format PDF Téléchargez cet article (PDF)