WeSave Patrimoine : une souscription possible depuis votre mobile #FinTech

Publié le

WeSave propose la souscription à son contrat d’assurance-vie WeSave Patrimoine depuis votre mobile. Une facilité qui repose les souscriptions classiques à celles d’un autre âge.
WeSave Patrimoine : une souscription possible depuis votre mobile #FinTech
©stock.adobe.com

Alors que l’ACPR a récemment complété ses recommandations concernant les procédures de mise en garde à respecter pour la protection des épargnants sur les interfaces numériques, les FinTechs ne cessent de donner des coups de pied dans la fourmilière, en proposant des actes de gestion des contrats d’assurance-vie de plus en plus faciles.

WeSave lance la souscription de son assurance-vie sur smartphone

En tant que plateforme de gestion privée en ligne, WeSave lance la souscription entièrement dématérialisée via smartphone et tablette de son contrat d’assurance-vie, wesave patrimoine.

Pour répondre aux besoins d’une clientèle patrimoniale qui se digitalise, WeSave a développé un mode de souscription innovant, entièrement mobile, avec de nombreuses fonctionnalités.

Vous pouvez :

  • 1/ Créer votre projet d’épargne sur votre smartphone,
  • 2/ Paramétrer votre profil d’épargnant et découvrir sa faisabilité en quelques clics,
  • 3/ Prendre en photo vos pièces justificatives,
  • 4/ Signer électroniquement votre contrat d’assurance-vie WeSave.

Le tout en moins de 10 minutes.

WeSave Patrimoine : une palette d’offres de bienvenue

À l’ouverture d’un contrat d’assurance-vie WeSave Patrimoine avant le 31/12/2016 et dès 500€ de versement, recevez une prime sur votre compte courant.

Une fois votre contrat souscrit, le fonctionnement intuitif, ergonomique et totalement sécurisé de notre plateforme WeSave sur smartphone vous permet d’accéder en temps réel et à tout moment à votre allocation et à la valorisation de votre épargne. Vous bénéficiez de conseils personnalisés auprès d’un conseiller en gestion de patrimoine dédié.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article WeSave Patrimoine : une (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

A lire également