La 5ème avenue reste la rue marchande la plus chère, New Bond sort du top 5
CANNES (France), 19 nov 2008 (AFP)
La 5e Avenue à New York est restée en 2008 la rue marchande la plus chère au monde, désormais talonnée de près par Causeway Bay à Hong Kong, en revanche New Bond Street à Londres est sortie ...
⚠️ Attention, cet article a été archivé. Les informations contenues dans cet article ne sont probablement plus à jour.
Annonce
📢 Livret épargne à 5% + jusqu’à 280€ offerts pour votre compte Monabanq
La banque en ligne Monabanq (Élue service client de l’Année pour la 9e fois consécutive) propose le livret épargne Monabanq au taux boosté de 5% brut, applicable pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement. Bénéficiez par ailleurs de l’offre de bienvenue permettant de recevoir jusqu’à 280 euros de prime pour l’ouverture de votre compte courant assorti de vos moyens de paiement.
La 5e Avenue à New York est restée en 2008 la rue marchande la plus chère au monde, désormais talonnée de près par Causeway Bay à Hong Kong, en revanche New Bond Street à Londres est sortie du top 5, a annoncé mercredi le cabinet spécialisé Cushman et Wakefield.
Le loyer au m2 et par an atteint 12.612 euros sur la 5ème Avenue, soit 5% de plus qu’un an plus tôt, selon une étude de Cushman et Wakefield publiée à l’occasion du salon international de la distribution et d’implantation commerciale (Mapic), qui se tient cette semaine à Cannes.
Causeway Bay, qui avait supplanté il y a deux ans les Champs Elysées à Paris pour s’établir à la deuxième place, risque de dépasser bientôt la 5ème Avenue. En douze mois, les loyers de magasins y ont explosé de 25%, pour atteindre en moyenne 12.161 euros.
Les loyers marchands sur les Champs Elysées, troisième emplacement le plus onéreux au monde, ont augmenté de 5% en douze mois, à 7.732 euros.
New Bond Street à Londres est passée sixième du classement, dépassée par Via Montenapoleone à Milan où les loyers se négocient en moyenne à 6.700 euros. La cinquième place revient à GraftonStreet à Dublin (5.621 euros).
L’étude montre qu’au cours des 12 derniers mois les loyers ont augmenté sur toutes les 236 artères marchandes recensées dans 48 pays.
Sélection des 3 meilleures offres de souscription de contrats d'assurance-vie
TOP
OFFRES
DÉTAILS
EN SAVOIR +
🥇 1
Lucya by AXA (AXA FRANCE VIE) 250€ offerts (sous conditions).
Les offres promotionnelles sont soumises à conditions.
📧 Newsletter FranceTransactions.com
👉 Abonnez vous à notre lettre quotidienne. Plus de 90.000 lecteurs font confiance à la newsletter de FranceTransactions.com pour mieux être informés sur l’épargne et les placements. Lettre gratuite, sans engagement, sans spam, dont le lien de désabonnement est présent sur chaque envoi en bas du courriel. Recevez tous les jours, dès 9 heures du matin, les infos qui comptent pour votre épargne.
Les traditionnels bilans de fin d’année sont publiés. Ce qui intéresse les candidats emprunteurs, ce sont les anticipations pour 2026. Et visiblement, la seule certitude reste que personne ne (...)
L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont revus à la hausse.