Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.
Jusqu'à 1000 euros sur votre contrat d'assurance vie

Un nouveau village du Club Méditerranée à Valmorel (Savoie) fin 2011

PARIS, 20 avr 2010 (AFP)

La Caisse des Dépôts (CDC), Sofival et le Club Méditerranée ont annoncé mardi la construction d’un village de vacances nouvelle génération du leader mondial des vacances tout compris à Valmorel

Publié le  à 0 h 0
⚠️ Attention, cet article a été archivé. Les informations contenues dans cet article ne sont probablement plus à jour.
Annonce

🎁 Lucya CNP : le contrat d’assurance vie le moins cher du marché

Lucya CNP est le nouveau contrat d’assurance vie exclusivement distribué par Lucya, assuré par CNP Assurances, accessible à partir de 500 euros seulement, sans frais sur les versements, avec des frais de gestion annuels de seulement 0.30% sur les unités de compte, dont des ETF éligibles. Aucuns frais de transaction sur les ETF, c’est un cas rare sur le marché. Gestion pilotée à seulement 0.55% de frais de gestion tout inclus. Près de 1.200 supports d’investissements proposés, Lucya CNP est le contrat d’assurance vie à détenir en 2026. Bonus de rendement allant jusqu’à +2.70% en 2026 et 2027, sous conditions.

La Caisse des Dépôts (CDC), Sofival et le Club Méditerranée ont annoncé mardi la construction d’un village de vacances "nouvelle génération" du leader mondial des vacances tout compris à Valmorel (Savoie), dans un communiqué commun.

Ce village de 418 chambres (avec 24 suites), dont la construction débutera au mois de mai pour ouvrir ses portes fin 2011, et permettra la création d’environ 430 emplois, représente un investissement total de 86,5 millions d’euros, selon ce communiqué.

Cet investissement est financé sur fonds propres à hauteur de 30% par la société par actionssimplifiées Valmorel Bois de la Croix dont les actionnaires sont la Caisse des Dépôts (49,9%), le Club Méditerranée (38,2%) et Sofival (11,9%).

Sofival, le holding du groupe familial Blas-Lemoine, exploite en concession les domaines skiables d’Avoriaz (Haute-Savoie), de Valmorel et de La Rosière (Savoie) et détient 40% du capital de la Société des Téléphériques de Val d’Isère (STVI), après en avoir cédé le contrôle à la Compagnie des Alpes, filiale de la CDC, fin 2007.

Le projet offrira également à Sofival l’opportunité de développer et moderniser sonparc de remontées mécaniques dans le Grand Domaine qui réunit les stations de Valmorel et St François Longchamp.

Le solde est financé, à hauteur de 70%, par des prêts d’un pool de banques.

Ouvert été comme hiver, ce village, dont l’architecte est Pierre Diener, sera le23e à la montagne du Club Méditerrannée, qui compte actuellement 80 établissements dans le monde et le bateau de croisières Club Med 2.

A ce village sera adossé un programme immobilier de 70 appartements-chalets dont 50 proposés dans le cadre d’un programme de gestion locative. Leurconstruction et leur financement seront pilotés par le Club Méditerranée.

Sélection des 3 meilleures offres de souscription de contrats d'assurance-vie

TOPOFFRESDÉTAILSEN SAVOIR +
🥇 1LUCYA BY AXALucya by AXA (AXA FRANCE VIE) Jusqu'à 250€ offerts (sous conditions). 👉 EN SAVOIR PLUS
🥈 2ALTAPROFITS DIGITAL VIE PRIMEDigital Vie Prime (SURAVENIR) Jusqu'à 1 000€ offerts (sous conditions). 👉 EN SAVOIR PLUS
🥉 3YOMONI VIEYomoni Vie (SURAVENIR) Jusqu'à Jusqu'à 1500 euros offerts avec le code YOMONIPILOTE pour toute 1ere souscription à une assurance-vie jusqu'au 30/06/2026.👉 EN SAVOIR PLUS
Les offres promotionnelles sont soumises à conditions.

📧 Newsletter FranceTransactions.com

👉 Abonnez vous à notre lettre quotidienne. Plus de 90.000 lecteurs font confiance à la newsletter de FranceTransactions.com pour mieux être informés sur l’épargne et les placements. Lettre gratuite, sans engagement, sans spam, dont le lien de désabonnement est présent sur chaque envoi en bas du courriel. Recevez tous les jours, dès 9 heures du matin, les infos qui comptent pour votre épargne.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Un nouveau village du Club Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Un nouveau village du Club Méditerranée à... : à lire également

FranceTransactions.com : 1er guide indépendant de l'épargne de France, en ligne depuis 23 ans.
Téléchargez App Mon épargne sur App Store Téléchargez App Mon épargne sur Google Play
Les articles et commentaires publiés sur le guide, tout comme les opinions personnelles publiées sur FranceTransactions.com ne sont aucunement des conseils en investissement au sens des articles L. 321-1 et D. 321-1 du Code Monétaire et Financier. L'activité de conseil en investissements financiers est réglementée. Afin d'être conseillé personnellement, un conseiller en gestion de patrimoine, indépendant ou non-indépendant, est à consulter. Mentions légales et Conditions d’utilisation | Partenaires | Qui sommes-nous ? | Politique de référencement des placements épargne | Guide EPARGNE de A à Z | Collecte avis internautes | Cookies et Politique de gestion des données personnelles (RGPD - Règlement Général de Protection des Données) | Modèle économique | Mise à jour de données financières

2001-2026  — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online