FCP : Aviva lance Aviva Zénith Sécurité 2

Publié le

Face au succès d’Aviva Zénith Sécurité, Aviva France a décidé de lancer une nouvelle version de son fonds : Aviva Zénith Sécurité 2. Lire la suite...

Aviva Zénith Sécurité 2 : la solution pour jouer en Bourse sans prendre de risque !

Aviva, acteur majeur de l’assurance-vie et de l’épargne de long terme en France, lance Aviva Zénith Sécurité 2, la nouvelle version améliorée de son célèbre fcp. Celui est ouvert à la souscription depuis le 22 avril et jusqu’au 19 juillet 2013.

Les épargnants peuvent profiter pour une durée de 8 années et demie (34 trimestres) des nombreux atouts du fonds :

  • Un capital garanti à l’échéance* (16 février 2022)
  • La "mémorisation" des performances du cac 40. Tous les trimestres, la meilleure performance de l’indice parisien par rapport à son niveau de référence (5 août 2013) est retenue, quel que soit le moment où elle s’est produite.
  • Une protection contre les baisses du CAC 40 pendant 6 ans. Pendant les 6 premières années, lorsque l’ensemble des performances du CAC 40 sont négatives sur un trimestre, une performance égale à zéro est enregistrée à la place.

*Hors frais de gestion du contrat et hors fiscalité. Offre soumise à conditions.

A l’échéance du FCP, le 16 février 2022, Aviva calculera la moyenne des performances enregistrées sur les 34 trimestres. Si cette performance est positive, l’investisseur recevra son capital + la totalité de la performance moyenne. Si la moyenne est négative, il récupérera 100 % du capital investi.

Bon à savoir ! Le fonds Aviva Sécurité Zénith 2 est éligible à l’opération Aviva Bonus 2013 qui offre un complément de rémunération sur le fonds en euro Aviva Actif Garanti, accessible sur les différents contrats d’assurance vie d’Aviva France. Il vous suffira d’effectuer un versement de 30.000 euros minimum et d’en investir au moins 30 % sur le fonds Aviva Sécurité Zénith 2 pour obtenir 0,40 % de rendement complémentaire, ou 50 % pour 0,70 %.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article FCP : Aviva lance Aviva (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également