Assurance-Vie AFER Immo : Une affaire à faire dans l’immobilier ?

Publié le

AFER enrichit d’un nouveau fonds sur son contrat d’assurance-vie AFER. Les assurés pourront désormais arbitrer leur épargne sur Afer Immo, support investi essentiellement dans la pierre...
Assurance-Vie AFER Immo : Une affaire à faire dans l'immobilier ?
©stock.adobe.com

Assurance-vie Afer : de la pierre dans le contrat AFER

L’immobilier est à la mode en assurance-vie : scpi, scpi opci, Fonds immobilier, nombreux sont les contrats qui proposent des supports investis dans la pierre.

C’est au tour du contrat afer de proposer, un support immobilier avec le Fonds Afer Immo.Ce nouveau fonds, est disponible via le contrat d’assurance-vie AFER

Assurance-vie Afer immo : souscriptions limitées chaque année

Ce support en unité de compte est adossé à une sci (Société Civile de Placement Immobilier) gérée par Aviva Investor Real Estate France, filiale spécialisée en immobilier d’Aviva. Le patrimoine du fonds Afer Immo se composera de biens immobiliers acquis en direct ainsi que de SCPI (Sociétés Civiles de Placement Immobilier), opci (Organismes de Placement Collectif Immobilier), titres de sociétés immobilières, en conservant une part de liquidités. Les biens seront choisis en priorité sur les marchés de bureaux et habitation dans des secteurs bien définis.

Les souscriptions seront limitées chaque année afin de suivre la stratégie d’investissement prédéfinie. En 2012, l’enveloppe de souscription sera de 100 millions d’euros maximum.

Demande AFER

Demande d’informations AFER, sans engagement de votre part.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Assurance-Vie AFER Immo : (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

A lire également