Bourse en ligne : offre de trading gratuit sur hopee.fr

Publié le

Bourse en ligne : les 400 premiers hopees inscrits peuvent profiter d’un trading offert (ordres et frais de transfert) pendant 6 mois à partir d’aujourd’hui, détails...

Cortal Consors, pseudo Hopee.fr

Les réseaux sociaux ont la côte, la banque en ligne et courtier en ligne Cortal consors (bnp paribas) surfe d’ailleurs sur cette vague avec son modèle de réseau à thématique Boursière "Hopee.fr".

En quelques mois le "1er premier réseau social boursier" s’impose comme l’adresse incontournable sur la toile, pour faire ses premiers pas en bourse, apprendre ou tout simplement partager ses avis sur l’actu et les valeurs du moment. Débutants, boursicoteurs ou experts peuvent rejoindre gratuitement la communauté.

Hopee, exprimez votre instinct boursier

Après avoir créer votre portefeuille virtuel et amasser des gains, quoi de plus naturel de vouloir passer de vrais ordres de bourse.

"Hopee.fr" propose à partir d’aujourd’hui une offre privilège qui permet aux 400 premiers hopees inscrits de profiter d’un trading gratuit (ordres et frais de transfert) pendant 6 mois.

L’offre est valable par personne ou par foyer fiscal, pour toute première ouverture de Compte Titres et/ou pea avant le 15 novembre 2011.

L’exonération des frais de courtage portera sur les ordres exécutés (hors commission srd, reports et Gestion sous Mandat) sur les valeurs listées sur les marchés Nyse Euronext Paris, IS bnp paribas et Tradegate.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Bourse en ligne : offre (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également