Paref Gestion passera prochainement sous le pavillon chinois de Fosun

Publié le

Annoncée depuis quelques mois déjà, la prise de contrôle de Paref par Fosun sera effective prochainement. La société de gestion Paref Gestion sera ainsi renforcée, avec un capital pierre a gérer bien plus élevé.

Gilles CHAMIGNON, directeur de Paref, informe les associés, dans le bulletin trimestriel d’information de la scpi novapierre allemagne publiée récemment : "La société immobilière cotée Paref, va prochainement céder le contrôle du groupe. La société Fosun, conglomérat chinois intervenant dans plusieurs secteurs d’activités et notamment en immobilier, se portera acquéreur du groupe Paref. Implanté dans divers pays et particulièrement en Europe, Fosun détient un patrimoine immobilier estimé à 35 milliards d’Euros à travers le monde. C’est une ère nouvelle qui s’ouvre pour Paref et Paref Gestion avec des ambitions de développement de l’activité, des équipes et des moyens renforcés à leur disposition qui devraient nous permettre de vous satisfaire encore mieux à l’avenir."

Noms SCPI Rendements
(Année)
En savoir plus
CAPIFORCE PIERRE5.17 %
(2018)
INTERPIERRE FRANCE5.06 %
(2013)
NOVAPIERRE3.95 %
(2018)
PIERRE 481.98 %
(2018)
(*) : Informations fournies à titre indicatif uniquement. Il est rappelé que l'investissement sur SCPI est un placement à risque de perte de capital et ne doit représenter qu'une diversification pour ses placements et une faible partie de ses avoirs.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Paref Gestion passera prochain : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également