Compte Epargne Jeune

Publié le , mis à jour le

Compte Epargne Jeune Monabanq : Le livret épargne Monabanq réservé aux enfants de 0 à 18 ans.

Compte épargne jeune Monabanq

monabanq propose le compte épargne jeune pour les enfants de 0 à 18 ans. Le compte épargne jeune est un livret épargne, remunéré au taux brut de 1.20%.

Compte épargne jeune Monabanq : taux

Le taux du compte épargne jeune Monabanq est de 1.20% brut. Ce taux porte sur les 5 000 premiers euros déposés sur le compte épargne jeune. Passé ce montant, le taux passe à 0.40% brut, et ce, dans la limite d’un dépôt d’un million d’euros.

Taux du Compte épargne jeune Monabanq

Compte épargne jeune Monabanq : carte de retrait

L’avantage de compte épargne jeune Monabanq, hormis le taux, est de pouvoir bénéficier d’une carte de retrait dès les 12 ans de l’enfant, et ce gratuitement !

L’accord parental est bien évidemment obligatoire pour les enfants mineurs pour l’obtention d’une carte de retrait et pour une demande de chèque ou de virement.

Par ailleurs, les parents bénéficient d’une sécurité totale. En effet, toute opération sur le compte épargne jeune nécessite leur autorisation.

Compte épargne jeune Monabanq : Offre spéciale pour les 16-18 ans

Pour les ados de 16 à 18 ans, la carte bancaire est à moitié prix, pour le compte épargne jeune. Arrivé à 18 an, le compte épargne jeune se transforme automatiquement en livret épargne Monabanq.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Compte Epargne Jeune : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également