MiiMOSA

Logo MiiMOSA © MiiMOSA
MiiMOSA est le leader du financement participatif dédiée à l’agriculture et à l’alimentation.
Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.
Après avoir accompagné 2.800 projets en 5 ans en France et Belgique (25 millions d’euros collectés, 200.000 membres) sur le modèle du don avec contrepartie et du prêt rémunéré, l’entreprise a récemment annoncé l’ambition de créer le 1er fonds de dette “Agir ensemble”, doté de 50m€, dédié à la transition agricole, alimentaire et énergétique. La plateforme a été créée avec l’ambition d’inclure les particuliers mais aussi les personnes morales dans la création ou le développement de projets à impact pour favoriser la transition agricole, alimentaire et énergétique.Agréé par l’ACPR et l’AMF (et par la FSMA courant 2020), MiiMOSA offre aux acteurs de la transition des outils de financement complémentaires et/ou alternatifs aux financements bancaires.
MiiMOSA
16 octobre 2020
Placez votre épargne dans des projets qui ont du sens. Leader du financement participatif au service de l’agriculture et de l’alimentation.
Épargner autrement : investir dans l'agriculture et l'alimentation durables ?
16 octobre 2020
Les enseignements de la crise sanitaire COVID sont nombreux. Produire durablement et localement, pour une consommation plus saine, profitable à tous. Il est temps d’investir dans l’agriculture et l’alimentation durable, pour le bien de tous.