N26

N26
Logo N26
N26 construit la première banque globale que le monde aime utiliser. Lancée en 2015, elle a été fondée par Valentin Stalf et Maximilian Tayenthal. N26 compte aujourd’hui plus de 5 millions de clients, dans 26 marchés, dont 1 000 000 en France. Plus de 1 500 employés travaillent ensemble depuis 5 villes : Berlin, New York, Barcelone, Vienne et Sao Paulo pour réinventer l’expérience bancaire afin de l’adapter aux modes de vie de plus en plus connectés des utilisateurs.
N26 génère un volume de transactions de plus de 2 milliards d’euros par mois. La Banque Mobile s’est lancée en juillet 2019 aux Etats-Unis, où elle opère via sa filiale en propriété exclusive, N26 Inc., basée à New York. Les services bancaires aux Etats-Unis sont proposés par N26 Inc. en partenariat avec Axos® Bank, membre du FDIC. L’application N26 Inc. est disponible sur Android, iOS et depuis le web. Plus de 1 300 employés travaillent ensemble depuis 5 villes : Berlin, New York, Barcelone, Vienne et Sao Paulo pour réinventer l’expérience bancaire afin de l’adapter aux modes de vie de plus en plus connectés des utilisateurs. Les services de N26 sont disponibles sur Android, iOS et depuis son application web. L’objectif : repenser la banque du 21ème siècle pour la rendre simple, rapide et moderne. Grâce à une licence bancaire européenne, à des technologies de pointe et à l’absence de succursales bancaires, N26 façonne dès aujourd’hui la banque de demain. N26 a levé plus de 670 millions de dollars auprès d’investisseurs reconnus comme Insight Venture Partners, GIC, Tencent, Allianz X, Valar Ventures, le fonds de Peter Thiel, Horizons Ventures appartenant à Li Ka-Shing, Earlybird Ventures, Battery Ventures, mais aussi auprès des membres de l’équipe de management de Zalando et Redalpine Ventures. N26 est actuellement présente dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Islande, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie et Suède.
N26 BUSINESS METAL
Nouveau !
16 juin 2020
Nouvelle offre haut de gamme proposée aux auto-entrepreneurs de N26, avec la très recherchée CB en métal N26, seulement 17 grammes. Un cashback de 0.50% sur tous les achats fera mieux passer le prix du forfait de 16.90€ par mois.
N26 Business Metal : nouvelle offre pour les auto-entrepreneurs avec un cashback de 0.50% sur tous les achats
Nouveau !
16 juin 2020
Annoncé depuis plusieurs mois, le nouveau compte bancaire N26 Business Metal, conçu spécifiquement pour les auto-entrepreneurs, offre l’avantage d’une remise en argent (cashback) de 0,5 % sur chaque achat réalisé.
Google Pay débarque en France, proposé chez Boursorama, Lydia, N26, Revolut
7 mai 2020
C’était attendu courant décembre 2018. C’est fait. Google Pay a donc débarqué en France et est accessible depuis le 11 décembre 2018. Le service de paiement en ligne de Google permet d’ajouter les cartes bancaires des banques partenaires, à l’instar de Boursorama, Lydia, N26 ou encore Revolut.
La néobanque N26 fête son 5e anniversaire avec 5 millions de clients
23 janvier 2020
La Banque Mobile franchit une étape clé de son développement après une croissance record en 2019. 5 années après son lancement, N26 compte 5 millions de clients.
AuMaxPourMoi, la CB Max, la plus économique du marché, passe le cap des 100.000 clients
22 novembre 2019
Depuis 2017, les frais bancaires sur les retraits et les paiements effectués par CB, au sein de la zone euro, quel que soit le pays, sont les mêmes qu’en France, à savoir gratuits. La question de réduire ses frais bancaires à l’étranger ne se pose donc uniquement lorsque vous allez séjourner dans un pays hors de la zone euro. Si les néobanques et les banques en ligne se battent sur ce créneau, l’offre de Max, avec sa carte bancaire suppléant celle de votre banque habituelle est juste la meilleure offre du marché, car elle tout simplement réellement gratuite, et ce, même si vous ne l’utilisez pas !
N26 franchit la barre symbolique du million de clients en France
10 octobre 2019
Lancée en janvier 2017, N26 franchit une nouvelle étape de sa croissance en passant le cap du million de clients en France. Comme d’autres banques, le développement de N26 en France, pays particulièrement difficile sur le secteur bancaire, aura donc eu raison de ses objectifs initiaux : 2 millions de clients à fin 2019.
La néobanque N26, valorisée 3.5 milliards de dollars, accumule les succès. #FinTech
18 juillet 2019
N26 étend sa dernière levée de fond en Serie D à 470 m$. La Banque Mobile est maintenant valorisée à 3,5 M$, devenant ainsi l’une des fintechs européennes les mieux valorisées Les investisseurs existants réaffirment leur confiance dans la vision de N26 en prolongeant leur investissement dans l’entreprise. Les fonds sont destinés à l’expansion internationale, le développement des équipes et l’innovation, avec de nouvelles fonctionnalités à venir dès cette année.
N26 vise les 2 millions de clients en France à fin 2019 pour devenir ainsi la première banque en ligne de France
31 janvier 2019
Décidément, les néobanques n’ont pas froid aux yeux ! Alors que les cadors du secteur, les Boursorama, ING, Orange bank et autres Hello Bank éprouvent des difficultés à recruter autant de nouveaux clients que souhaités, les néobanques N26, Monese et bien d’autres relèvent leurs objectifs au fil des mois. Une fois l’effet découverte passé, le soufflet ne risque-t-il pas de retomber rapidement ? Près d’un client sur deux recruté par les néobanques est inactif. Ce même profil de client dont les banques en ligne ne veulent plus.
N26
31 janvier 2019
N26, néobanque d’origine allemande, fait un véritable carton en Europe. N26 propose trois offres tarifaires d’accès à son compte courant. Une offre gratuite, standard, permet de bénéficier d’une CB MasterCard, avec 5 retraits par mois. Les autres offres, payantes, permettent de bénéficier de services supplémentaires.
N26 : nouvelle levée de fonds de 300 millions de dollars, pour une course à la croissance aux USA
10 janvier 2019
La néobanque N26 annonce avoir conquis déjà 600.000 clients en France, alors qu’Orange Bank peine à passer à la vitesse supérieure. La progression de N26 fait pour le moins des envieux. Afin de financer sa croissance et son développement aux USA, la banque mobile a réalisé une nouvelle levée de fonds la 4e (série D) de 300 millions de dollars. Le total des levées de fonds passe à 510 millions de dollars depuis 2015.
N26 BUSINESS
5 novembre 2018
Le compte Business proposé par N26 a été lancé en mars 2017. Cette offre reçoit un réel succès auprès des freelances et des auto-entrepreneurs. Sans frais, cette offre bancaire permet de détenir une CB MasterCard et de bénéficier d’un cashback de 0.10% sur tous vos achats. N26 comptabilise plus de 200.000 clients Français en 12 mois de présence en France seulement (tous comptes confondus).
N26 Business Black : la nouvelle offre pour les auto-entrepreneurs globe-trotteurs
5 septembre 2018
N26 propose une nouvelle offre, N26 Business Black, dédiée aux auto-entrepreneurs qui veulent effectuer leurs voyages professionnels en toute sérénité. Ce nouveau compte business premium propose un ensemble d’assurances et offre ainsi les meilleurs services bancaires aux auto-entrepreneurs qui voyagent souvent.
Découvert autorisé : 60% des Français dépassent leur plafond au moins 1 fois par an
10 juillet 2018
Les Français sont-ils vraiment fâchés avec la gestion de leurs finances personnelles ? Tout porte à le croire. D’un côté, près de 500 milliards d’euros dormants sont amputés chaque année de l’inflation (2.10% en 2018 !), de l’autre, 60% des Français paient leur écart de trésorerie une fortune (taux à plus de 16% !), alors que les taux des crédits à la consommation n’ont jamais été aussi bas, et sont en dessous de l’inflation... Allez comprendre.
N26 : déjà 200.000 clients de la banque mobile en France, en seulement 1 an !
30 janvier 2018
Voici une actualité qui devrait agacer nombre de directions marketing parmi les banques en ligne. Alors que le marché français est réputé pour être difficile, une néobanque berlinoise débarque et attire 200.000 clients en seulement 12 mois. Le secret du succès ? Simple, efficace, sans blabla, ni design soigné, ni tarification alambiquée, ni conseiller bancaire... Juste l’essentiel, c’est ce que veulent les jeunes français...