Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.
Jusqu'à 300 euros offerts pour votre PER Altaprofits

BNP Paribas REIM : changement de dirigeante à partir du 1er juillet 2019

BNP Paribas Real Estate annonce la décision de Barbara Knoflach, Deputy Chief Executive Officer de BNP Paribas Real Estate et Global Head of Investment Management, de quitter l’entreprise. Nathalie Charles, 53 ans, rejoindra BNP Paribas Real Estate le 1er juillet 2019 en tant que Global Head of Investment Management. Sa nomination au poste de Deputy Chief Executive Officer sera proposée au Conseil de Surveillance de BNP Paribas Real Estate.

© stock.adobe.com

Publié le
Annonce

🎁 PER YOMONI : jusqu’à 2000 euros offerts pour toute souscription ou transfert

Bénéficiez d’une offre exceptionnelle chez YOMONI : jusqu’à 2000 euros offerts grâce au code MONPER25. Si vous envisagez d’ouvrir un PER, la souscription peut être réalisée en quelques minutes dans un cadre clair et piloté. Si vous détenez déjà un PER auprès d’un autre établissement, vous avez également la possibilité de le transférer sans frais et de bénéficier de l’offre dans les mêmes conditions. Avec Yomoni Retraite+, vous profitez d’un PER piloté en ETF, simple à ouvrir, transparent, et aux frais parmi les plus compétitifs du marché grâce à une gestion facturée 1,6 % par an seulement, sans aucun frais d’entrée, de versement ou d’arbitrage.

Barbara Knoflach quitte BNP Paribas Real Estate

«  Au sein de BNP Paribas REIM, ma mission consistant à créer un acteur européen d’envergure, doté d’une solide équipe de management internationale, est accomplie. Contribuer aux ambitions de croissance du groupe a été un réel plaisir. Faire partie de l’un des réseaux immobiliers les plus remarquables d’Europe fut une expérience passionnante. Pour moi, il est désormais temps d’avancer » commente Barbara Knoflach. « Au nom du Comité Executif, j’aimerais remercier Barbara pour les accomplissements majeurs réalisés sous son leadership et son rôle moteur dans le cadre de nos ambitions européennes. Je lui souhaite tout le succès possible pour l’avenir » conclut Thierry Laroue-Pont, Président du Directoire de BNP Paribas Real Estate.

Nathalie Charles nommée Deputy Chief Executive Officer de BNP Paribas Real Estate et Global Head of Investment Management

Nathalie Charles, 53 ans, rejoindra BNP Paribas Real Estate le 1er juillet 2019 en tant que Global Head of Investment Management. Sa nomination au poste de Deputy Chief Executive Officer sera proposée au Conseil de Surveillance de BNP Paribas Real Estate. Dans le cadre de ses fonctions, elle sera chargée de renforcer la stratégie de la ligne métier Investment Management et d’en assurer la mise en œuvre localement en France, en Allemagne, en Italie, au Luxembourg, en Belgique, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en Espagne, consolidant ainsi la position de BNP Paribas REIM en tant qu’acteur de premier plan en Europe.

« Nous sommes ravis d’accueillir Nathalie. Sa grande expérience et sa connaissance approfondie de l’ensemble du cycle de vie de l’immobilier nous permettront d’atteindre nos objectifs ambitieux en Europe. Parmi nos moteurs de croissance, nous pouvons en effet citer les 34 milliards d’euros d’actifs sous gestion que nous visons en Investment Management d’ici 2020  » ajoute Thierry Laroue-Pont.

Liste des SCPI référencées gérées par BNP PARIBAS REIM
Noms SCPI Orientations Rendements (TD)
(Année)
TRI (Taux Rentabilité Interne) Ouvertes à la souscription En savoir plus
ACCES VALEUR PIERREBUREAUX3.53 %
(2024)
nc
ACCIMMO PIERREBUREAUX3.83 %
(2024)
nc
FRANCE INVESTIPIERRECLASSIQUE DIVERSIFIEE4.90 %
(2024)
nc
IMAREA PIERRECLASSIQUE DIVERSIFIEENC
nc
OPUS REALCLASSIQUE DIVERSIFIEE3.16 %
(2024)
nc
PIERRE SELECTIONMURS DE MAGASINS5.52 %
(2024)
nc
SOPRORENTECLASSIQUE DIVERSIFIEE5.04 %
(2024)
nc
(*): TD = Le Taux de distribution est un indicateur de performance utilisé pour mesurer le rendement des sociétés civiles de placement immobilier (SCPI). Son calcul prend en compte le montant total des dividendes bruts versés au cours d'une année donnée et le prix de part acquéreur au 1er janvier de cette même année.
(**) : Taux de Rentabilité Interne (TRI) = Mesure la rentabilité de l'investissement sur une période donnée. Il tient compte de l'évolution de la valeur de part et des dividendes distribués sur la période.

Notre sélection des 3 meilleures offres de livrets épargne

TOPOFFRESDÉTAILSEN SAVOIR +
🥇 1LIVRET MONABANQLivret Monabanq Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. 👉 EN SAVOIR PLUS
🥈 2LIVRET PLUS FORTUNEOLivret + Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. 👉 EN SAVOIR PLUS
🥉 3CASHBEELivret CASHBEE Taux boosté de 3% bruts pendant 2 mois dans la limite de 200.000 € de versement👉 EN SAVOIR PLUS
Les offres promotionnelles sont soumises à conditions.

📧 Newsletter FranceTransactions.com

👉 Abonnez vous à notre lettre quotidienne. Plus de 90.000 lecteurs font confiance à la newsletter de FranceTransactions.com pour mieux être informés sur l’épargne et les placements. Lettre gratuite, sans engagement, sans spam, dont le lien de désabonnement est présent sur chaque envoi en bas du courriel. Recevez tous les jours, dès 9 heures du matin, les infos qui comptent pour votre épargne.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BNP Paribas REIM : changement Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

BNP Paribas REIM : changement de dirigeante à... : à lire également

FranceTransactions.com : 1er guide indépendant de l'épargne de France, en ligne depuis 23 ans.
Téléchargez App Mon épargne sur App Store Téléchargez App Mon épargne sur Google Play
Les articles et commentaires publiés sur le guide, tout comme les opinions personnelles publiées sur FranceTransactions.com ne sont aucunement des conseils en investissement au sens des articles L. 321-1 et D. 321-1 du Code Monétaire et Financier. L'activité de conseil en investissements financiers est réglementée. Afin d'être conseillé personnellement, un conseiller en gestion de patrimoine, indépendant ou non-indépendant, est à consulter. Mentions légales et Conditions d’utilisation | Partenaires | Qui sommes-nous ? | Politique de référencement des placements épargne | Guide EPARGNE de A à Z | Collecte avis internautes | Cookies et Politique de gestion des données personnelles (RGPD - Règlement Général de Protection des Données) | Modèle économique | Mise à jour de données financières

2001-2025  — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online