BNP Paribas REIM : changement de dirigeante à partir du 1er juillet 2019

BNP Paribas Real Estate annonce la décision de Barbara Knoflach, Deputy Chief Executive Officer de BNP Paribas Real Estate et Global Head of Investment Management, de quitter l’entreprise. Nathalie Charles, 53 ans, rejoindra BNP Paribas Real Estate le 1er juillet 2019 en tant que Global Head of Investment Management. Sa nomination au poste de Deputy Chief Executive Officer sera proposée au Conseil de Surveillance de BNP Paribas Real Estate.
BNP Paribas REIM : changement de dirigeante à partir du 1er juillet 2019
©stock.adobe.com

Publié le

Barbara Knoflach quitte BNP Paribas Real Estate

«  Au sein de BNP Paribas REIM, ma mission consistant à créer un acteur européen d’envergure, doté d’une solide équipe de management internationale, est accomplie. Contribuer aux ambitions de croissance du groupe a été un réel plaisir. Faire partie de l’un des réseaux immobiliers les plus remarquables d’Europe fut une expérience passionnante. Pour moi, il est désormais temps d’avancer » commente Barbara Knoflach. « Au nom du Comité Executif, j’aimerais remercier Barbara pour les accomplissements majeurs réalisés sous son leadership et son rôle moteur dans le cadre de nos ambitions européennes. Je lui souhaite tout le succès possible pour l’avenir » conclut Thierry Laroue-Pont, Président du Directoire de BNP Paribas Real Estate.

Nathalie Charles nommée Deputy Chief Executive Officer de BNP Paribas Real Estate et Global Head of Investment Management

Nathalie Charles, 53 ans, rejoindra BNP Paribas Real Estate le 1er juillet 2019 en tant que Global Head of Investment Management. Sa nomination au poste de Deputy Chief Executive Officer sera proposée au Conseil de Surveillance de BNP Paribas Real Estate. Dans le cadre de ses fonctions, elle sera chargée de renforcer la stratégie de la ligne métier Investment Management et d’en assurer la mise en œuvre localement en France, en Allemagne, en Italie, au Luxembourg, en Belgique, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en Espagne, consolidant ainsi la position de BNP Paribas REIM en tant qu’acteur de premier plan en Europe.

« Nous sommes ravis d’accueillir Nathalie. Sa grande expérience et sa connaissance approfondie de l’ensemble du cycle de vie de l’immobilier nous permettront d’atteindre nos objectifs ambitieux en Europe. Parmi nos moteurs de croissance, nous pouvons en effet citer les 34 milliards d’euros d’actifs sous gestion que nous visons en Investment Management d’ici 2020  » ajoute Thierry Laroue-Pont.

Liste des SCPI référencées gérées par BNP PARIBAS REIM
Noms SCPI Orientations Rendements (TDVM *)
(Année)
Ouvertes à la souscription En savoir plus
ACCES VALEUR PIERREBUREAUX4.02 %
(2019)
Demande de dossier
ACCES PIERRECLASSIQUE DIVERSIFIEE5.23 %
(2011)
-
ACCIMMO PIERREBUREAUX4.01 %
(2019)
Demande de dossier
FRANCE INVESTIPIERRECLASSIQUE DIVERSIFIEE4.06 %
(2019)
Demande de dossier
OPUS REALCLASSIQUE DIVERSIFIEE2.88 %
(2019)
Demande de dossier
PIERRE SELECTIONMURS DE MAGASINS4.35 %
(2019)
Demande de dossier
SOPRORENTECLASSIQUE DIVERSIFIEE4.10 %
(2019)
Demande de dossier
(*): TDVM = Le Taux de Distribution sur Valeur de Marché se définit comme la division du dividende brut avant prélèvement libératoire versé au titre de l'année N y compris les acomptes exceptionnels et quote-part de plus-values distribuées par le prix de part acquéreur moyen de l'année N. Informations fournies à titre indicatif uniquement.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article BNP Paribas REIM : changement : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

A lire également