SCPI : nouvelle offre de cashback de 2.75% chez MoniWan jusqu’au 31 juillet 2020

Moniwan, la plateforme de commercialisation en ligne des SCPI du gestionnaire Groupe La Française propose une nouvelle offre promotionnelle, sous forme de cashback, pour toute souscription de SCPI : un remboursement de 2.75% du montant TTC de l’investissement, jusqu’au 31 juillet 2020.
SCPI : nouvelle offre de cashback de 2.75% chez MoniWan jusqu'au 31 juillet 2020
Offre cashback SCPI Moniwan © FranceTransactions.com/stock.adobe.com

Publié le

Les SCPI sont lourdement chargées en frais de souscription. Alors que les gestionnaires semblent tout de même faire des efforts, certaines nouvelles SCPI (à l’instar de la SCPI NEO) arrivent même à proposer du sans frais de souscription. Ne rêvez pas, il faut bien que tout le monde vive, une partie plus importante des revenus sera alors prélevée avant redistribution aux investisseurs. Mais tout de même, côté intermédiaires de distribution, comme il est impossible de réduire les frais de souscription sur les SCPI (ils sont inclus dans le prix de la part), de plus en plus d’intermédiaires financiers proposent donc des remboursements en euros sonnants et trébuchants. C’est le cas de Moniwan, la plateforme de commercialisation de parts de SCPI du groupe La Française.

Remboursement Moniwan : 2% par défaut, 2.50% en 2019, et maintenant 2.75% en 2020...

Par défaut, la plateforme de distribution en ligne des SCPI du Groupe La Française, Moniuwan propose 2% de cashback promotionnel (remboursement d’une partie du montant souscrit) lors de la souscription d’une sélection de SCPI du gestionnaire. En février 2019, l’offre promotionnelle proposait 2.50% de remboursement sur la base du montant souscrit TTC. En 2020, après cette période confinement pour le moins traumatisante, pendant laquelle les souscriptions en SCPI ont logiquement chuté, la plateforme propose 2.75% de remboursement sur le montant souscrit. Malheureusement, seules les SCPI du Groupe La Française sont proposées sur la plateforme. Logique.

Note : il faut impérativement souscrire via la plateforme Moniwan afin de bénéficier du cashback indiqué.

SCPI gérées par La Française AM référencées sur notre guide

Liste des SCPI référencées gérées par LA FRANCAISE AM
Noms SCPI Orientations Rendements (TDVM *)
(Année)
En savoir plus
EPARGNE FONCIERECLASSIQUE DIVERSIFIEE4.40 %
(2019)
Demande de dossier
EUROFONCIERE 2CLASSIQUE DIVERSIFIEE4.43 %
(2019)
Demande de dossier
LF EUROPIMMOCLASSIQUE DIVERSIFIEE4.05 %
(2019)
Demande de dossier
LF GRAND PARIS PATRIMOINE CLASSIQUE DIVERSIFIEE4.28 %
(2019)
Demande de dossier
LF OPPORTUNITE IMMOCLASSIQUE DIVERSIFIEE5.04 %
(2019)
Demande de dossier
LFP MULTIMMO PART LFP UNICIMMOCLASSIQUE DIVERSIFIEE3.87 %
(2014)
Demande de dossier
MULTIMMOBILIER 2BUREAUX4.30 %
(2019)
Demande de dossier
PIERRE PRIVILEGECLASSIQUE DIVERSIFIEE4.36 %
(2019)
Demande de dossier
SELECTINVEST 1CLASSIQUE DIVERSIFIEE4.10 %
(2019)
Demande de dossier
(*): TDVM = Le Taux de Distribution sur Valeur de Marché se définit comme la division du dividende brut avant prélèvement libératoire versé au titre de l'année N y compris les acomptes exceptionnels et quote-part de plus-values distribuées par le prix de part acquéreur moyen de l'année N. Informations fournies à titre indicatif uniquement.

SCPI via MONIWAN : Offre promotionnelle actuellement en vigueur

SCPI via Moniwan : 2.75% de votre souscription TTC remboursée, parmi la sélection de SCPI La Française.
Date limite pour en profiter : 31/07/2020
Description : Remboursement effectué sur la base du montant TTC souscrit, versé le dernier jour du mois suivant l'enregistrement de la souscription sur l'ensemble des SCPI du Groupe La Française disponibles sur Moniwan (hors Pierval Santé et LF Les Grands Palais). Offre valable pour tout bulletin de souscription signé entre le 18 juin 2020 et le 31 juillet 2020 inclus.
Autres infos : Les parts de SCPI doivent être acquises dans une optique de diversification de patrimoine. La durée de placement recommandée par la société de gestion est de 10 ans.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article SCPI : nouvelle offre de (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

A lire également