Comment augmenter le rendement de son fonds euros ?

Comment augmenter le rendement de son fonds euros ?
Bonus de rendements fonds en euros ©FranceTransactions.com/StockAdobe
L’épargnant n’a pas directement la main sur le rendement de son fonds en euros. En revanche, il peut bénéficier d’offres de bonus de rendement, moyennant, le plus souvent de nouveaux versements à effectuer ou des arbitrages d’une partie de son capital vers les unités de compte (à risque de perte en capital). Des offres qu’il convient donc d’étudier avec soin en regard de son profil d’investisseur avant de souscrire.
Assurance-Vie, Fonds en euros : bonus de rendement 2020
27 mai 2020
Obtenir plus de rendement sur votre fonds en euros sur 2020 ? Sur certains contrats, c’est devenu plus qu’une nécessité pour obtenir un rendement supérieur à l’inflation. Ces bonus de rendements 2020 sont soumis évidemment à des conditions.
Assurance-Vie : bonus de rendement 2019 et 2020 de +0.30% à +0.50% sur le fonds euros Netissima General Vie chez AltaProfits
1er octobre 2019
Alors que la fin prochaine des fonds euros obligataires fait la une des médias, Generali Vie, qui a annoncé la couleur avec la forte restriction des versements sur ses fonds euros dès 2020, propose un bonus de rendement sur son fonds vedette NETISSIMA, sous conditions de répartition en unités de compte, évidemment. Cette offre est notamment disponible chez AltaProfits sur le contrat AltaProfits Vie, pour tous les épargnants, déjà équipés ou pas de ce contrat.