Family Office

En français, un family office est un gestionnaire de grande fortune, une organisation privée destinée à détenir et contrôler le patrimoine d’une ou de quelques familles.
Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.
Gestion de Fortune : Avant-Garde Investment fête son succès lors de son premier anniversaire, un défi gagné face à la pandémie
Nouveau !
16 avril 2021
Avant-Garde Investment est une toute jeune société de gestion de fortune, lancée en avril 2020. Elle boucle son premier exercice sur un succès impressionnant, le patrimoine total de ses clients représente pas moins de 150 millions d’euros. Comme quoi, la crise sanitaire n’est pas toujours un frein.
Produits structurés : Feefty, la plateforme dédiée aux professionnels pour accéder aux meilleures conditions de marché
31 août 2020
Feefty, première plateforme 360° et 100% digitale permet aux professionnels de la finance et de la Gestion Privée (CGP, banques privées, family offices, assureurs, investisseurs institutionnels…) de Rechercher, Créer, Pricer, Traiter et Suivre en totale autonomie tous les produits structurés aux meilleures conditions de marché.
Nalo Gestion Privée : un accompagnement sur-mesure pour l'ensemble des problématiques patrimoniales, financières et juridiques
6 juillet 2020
L’offre Nalo Gestion Privée vise ainsi à répondre aux besoins d’une clientèle haut de gamme, en particulier des cadres, des professions libérales et des chefs d’entreprise.
Sur quels placements misent les plus riches ?
30 avril 2019
Selon le dernier baromètre AFFO/Opinion Way publié en avril 2019, 4e édition de l’association des family officers, gestionnaires de grandes fortunes, les investissements en capitaux dans les sociétés non cotées (private equity) devancent une nouvelle fois l’immobilier physique et les actions cotées. Ces dernières voient leur part d’investissement fortement chuter en 2018. Pour 2019, les choix se modifient sensiblement vers la dette non cotée, de façon surprenante. Même si le private equity reste de loin le thème d’investissement favori.