Gestion suivie

Lancé en 2018 par AltaProfits, la gestion suivie permet aux épargnants d’être alerté sur tout franchissement des bornes d’exposition aux risques qu’ils ont définis. La gestion suivie permet ainsi aux assurés de ne pas avoir à scruter régulièrement leurs actifs et de se reposer sur ce service gratuit proposé par le leader français de l’assurance-vie en ligne.
Gestion profilée en assurance-vie : comparer leurs performances avec celle du CAC 40 n'a aucun sens !
29 octobre 2018
Les comparaisons abusives sont légion en matière de placements financiers. Après la comparaison ubuesque des rendements des SCPI à celle du livret A, une hérésie financière, voici que de plus en plus de communications comparent les performances des profils de gestion, dynamiques ou offensifs, à celle de l’indice CAC 40. Une hérésie de plus.
Assurance-vie : après la gestion profilée, la gestion sous mandat, voici la gestion suivie, une innovation AltaProfits
31 mai 2018
S’assurer en permanence que votre allocation d’actifs correspond bien à votre profil d’investisseur, votre ratio exposition aux risques/rendement espéré pour votre horizon de placement, c’est aller bien plus loin que ce qui existe à ce jour sur vos contrats d’assurance-vie. Ce nouveau service est gratuit et disponible pour tous. Encore une innovation AltaProfits.