Google Pay

Logo Google Pay © Google
Google Pay est un moyen sécurisé, simple et rapide de régler vos achats en ligne, dans vos applis et en magasin en utilisant les cartes enregistrées dans votre compte Google. Google Pay protège vos informations de paiement via plusieurs niveaux de sécurité et vous permet de régler vos achats, stocker vos billets et cartes de fidélité facilement depuis une seule plate-forme.
Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

Comment utiliser Google Pay sur Android

  1. Téléchargez Google Pay.
  2. Activez le NFC sur votre appareil.
  3. Configurer une carte.
  4. Choisissez un moyen de paiement par défaut.
  5. Payez vos achats dans un magasin.
  6. Stockez vos cartes de fidélité

Comment ajouter PayPal à Google Pay ?

  • Ouvrez l’application Google Pay . Si vous possédez plusieurs comptes dans Google Pay, appuyez sur l’icône de menu dans l’angle supérieur gauche. ...
  • En bas de l’écran, appuyez sur Paiement.
  • En bas de l’écran, appuyez sur + Mode de paiement. PayPal.
  • Connectez-vous à PayPal, puis suivez les instructions.

Comment puis-je envoyer de l’argent avec Google Pay ?

Si vous utilisiez déjà pay.google.com auparavant, vous remarquerez peut-être que l’interface a changé. Pour envoyer de l’argent, cliquez sur Envoyer ou demander de l’argent sur la gauche (vous devez résider aux États-Unis pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité).

Paiement sans contact et sans plafond : ADDUNITI, le porte monnaie numérique prépayé idéal ?
Nouveau !
28 avril 2021
Durant la crise sanitaire, les paiements sans contact ont fort logiquement explosé. Ce mode de paiement rapide est plébiscité, aussi bien par les consommateurs que par les professionnels. Adduniti, créateur du porte monnaie numérique sans contact, entend bien bénéficier de cet engouement pour se développer.
Banque : Google proposera Plex, un compte bancaire dès 2021
23 novembre 2020
Attendu initialement en 2020, Google a confirmé le lancement de son compte bancaire Plex pour début 2021 aux USA. Cette nouvelle marque, Plex, est issue du partenariat entre Google et Citigroup.
Google Pay débarque en France, proposé chez Boursorama, Lydia, N26, Revolut
7 mai 2020
C’était attendu courant décembre 2018. C’est fait. Google Pay a donc débarqué en France et est accessible depuis le 11 décembre 2018. Le service de paiement en ligne de Google permet d’ajouter les cartes bancaires des banques partenaires, à l’instar de Boursorama, Lydia, N26 ou encore Revolut.