Label RGE

La mention RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) atteste du respect des critères objectifs et transparents et inscrit les professionnels dans une démarche de renforcement de la qualité de leurs compétences et de leurs prestations.
Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

Comment savoir qu’un professionnel dispose d’une certification RGE ?

Dans le cadre de travaux réalisés au sein de votre domicile, il est impératif de faire appel à un professionnel bénéficiant d’une certification RGE pour pouvoir prétendre à des aides de l’État (telles que le crédit d’impôt à 30%, le prêt à taux zéro, la prime CEE, etc.) dans le cadre du principe d’éco-conditionnalité.

Comment trouver un professionnel certifié RGE ?

Si vous en êtes à l’étape de trouver un professionnel disposant de la certification RGE, vous devez vous rendre sur le site officiel rénovation info-service, qui dispose d’un onglet vous permettant de trouver un professionnel qualifié et adapté à vos besoins.

La première émission obligataire groupée de la BCE a été sursouscrite plus de 13 fois au taux négatif de -0.26%
21 octobre 2020
C’est assez incroyable et tout à fait révélateur du monde financier totalement ubuesque dans lequel nous évoluons. La première émission obligataire groupée de la BCE de 17 milliards, dans le cadre de son plan de relance de 750 milliards, a été sursouscrite hier 13,7 fois. Le taux moyen de cette émission obligataire ressort à -0.26%. Autrement dit les investisseurs doivent payer pour prêter, et ils se battent pour le faire...
MaPrimeRénov' 2020 (rénovations énergétiques) : conditions d'éligibilité, montant des primes
19 juin 2020
MaPrimeRénov’ est une nouvelle aide, versée sous forme de prime, d’un montant maximal de 20.000€ accordée aux propriétaires occupants, sous conditions de plafonds de ressources et d’une liste de rénovations éligibles.
Prime à la rénovation énergétique, MaPrimeRénov' : conditions, montant des primes
8 janvier 2020
Le gouvernement a officiellement lancé mercredi une aide financière à la rénovation énergétique des logements, destinée à remplacer le précédent système de crédit d’impôt, avec un site internet pour faciliter les démarches des particuliers.