Plan Epargne Populaire (PEP)

Le PEP (Plan Epargne Populaire) n’est plus commercialisé depuis 2003. En revanche, les PEP existants peuvent être conservés sans limitation. La seule contrainte étant le montant maximum des versements (hors intérêts/plus-values) de 92.000€. Le PEP possède la fiscalité de l’assurance-vie (hors flat tax) et est transférable. Les PEP moribonds peuvent donc être transférés vers des PEP performants, sans frais sur les versements.
PEP Plan Épargne Populaire
29 juin 2018
Le PEP est une véritable pépite de l’épargne. Le Plan Épargne Populaire n’est malheureusement plus commercialisable depuis 2003, mais les heureux épargnants en détenant un, peuvent le conserver précieusement sans limite. Les épargnants les moins bien équipés (en PEP bancaires moribonds notamment) peuvent aisément transférer leur contrat pour un PEP assurance plus avantageux, assortis de moins de frais... Une opportunité que beaucoup saisissent.
Innovation sur le PEP (Plan Epargne Populaire) : La gestion pilotée de Lazard Frères Gestion désormais accessible sur Altaprofits PEP
22 juin 2018
Les épargnants équipés du précieux PEP seront ravis de cette nouvelle innovation Altaprofits. Le PEP Altaprofits propose désormais de la gestion pilotée de Lazard Frères Gestion et le rend multi-poches. Le transfert de votre PEP bancaire restant toujours possible... Une nouvelle opportunité de redonner un sérieux coup de booster à votre PEP et ainsi mettre un terme à ces PEP bancaires moribonds.