Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

DISTINGO BANK (PSA Banque)

DISTINGO BANK est le nouveau nom commercial de la banque PSA finance. (Financière du constructeur PSA Peugeot Citroën). PSA Banque commercialise en France ses produits d’épargne depuis le 1er avril 2015 via la Société Financière de Banque (SOFIB), filiale détenue à parité entre Banque PSA Finance et Santander Consumer France et dont le siège est à Levallois-Perret. SOFIB regroupe sur le territoire français, l’ensemble des activités de financement des réseaux de distribution des trois marques PEUGEOT, CITROËN et DS du Groupe PSA PEUGEOT CITROËN, celles de leurs clients et depuis le 1er avril 2015, l’activité d’épargne de PSA Banque.
Logo DISTINGO Bank
Annonce

EURO+, 100% fonds euros, visez 5% en 2024

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 4.10 % en 2023, sans bonus de rendement. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque sur 2024. Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023.

ProduitsDétails de l'offreEn savoir +
COMPTE A TERME GREEN DISTINGO BANKTaux de 3.10 % brut sur le Compte à terme DISTINGO GREENEN SAVOIR +
Offres soumises à conditions. Données indicatives uniquement.

DISTINGO BANK, Livret DISTINGO

Taux : 2.50 % Brut

Ce Livret Distingo est proposé par DISTINGO BANK. Le taux actuel, pour le mois de septembre 2024 est de 2.50% (hors éventuelle promotion).

Taux de 2.50 % au 1er octobre 2024
FranceTransactions.com : 1er guide indépendant de l'épargne de France, en ligne depuis 23 ans.
Les articles et commentaires publiés sur le guide, tout comme les opinions personnelles publiées sur FranceTransactions.com ne sont aucunement des conseils en investissement au sens des articles L. 321-1 et D. 321-1 du Code Monétaire et Financier. L'activité de conseil en investissements financiers est réglementée.Afin d'être conseillé personnellement, un conseiller en gestion de patrimoine, indépendant ou non-indépendant, est à consulter.