Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

UMIH (Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie)

L’Union des métiers et des industries de l’hôtellerie (UMIH) est une organisation patronale française du secteur de l’hôtellerie-restauration, représentante des entreprises rattachées à la convention collective des Hôtels, cafés, restaurants.
Logo UMIH (Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie)
Annonce

📢 Livret épargne à 5% + jusqu’à 240€ offerts pour votre compte courant rémunéré à 2%

La banque en ligne Monabanq (Élue service client de l’Année pour la 9e fois consécutive) propose le livret épargne Monabanq au taux boosté de 5% brut, applicable pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement. Bénéficiez par ailleurs de l’offre de bienvenue permettant de recevoir jusqu’à 240 euros de prime pour l’ouverture de votre compte courant rémunéré à hauteur de 2% brut, assorti de vos moyens de paiement.

L’Union des métiers et des industries de l’hôtellerie (UMIH)

L’Union des métiers et des industries de l’hôtellerie (UMIH) compte parmi ses adhérents des hôtels, des restaurants, des cafés, des bowlings, des centres de thalassothérapies, des traiteurs organisateurs de réceptions, des discothèques et autres établissements de nuit.

30.000 entreprises

L’UMIH représente près de 30 000 entreprises adhérentes, soit 72 % des entreprises syndiquées et 50% des salariés d’entreprises adhérentes à une organisation professionnelle du secteur HCR3. Elle est régulièrement consultée par des commissions et des missions d’information parlementaires4,5.

FranceTransactions.com : 1er guide indépendant de l'épargne de France, en ligne depuis 23 ans.
Téléchargez App Mon épargne sur App StoreTéléchargez App Mon épargne sur Google Play
Les articles et commentaires publiés sur le guide, tout comme les opinions personnelles publiées sur FranceTransactions.com ne sont aucunement des conseils en investissement au sens des articles L. 321-1 et D. 321-1 du Code Monétaire et Financier. L'activité de conseil en investissements financiers est réglementée.Afin d'être conseillé personnellement, un conseiller en gestion de patrimoine, indépendant ou non-indépendant, est à consulter.Mentions légales et Conditions d’utilisation| Partenaires| Qui sommes-nous ? | Politique de référencement des placements épargne| Guide EPARGNE de A à Z| Collecte avis internautes| Cookies et Politique de gestion des données personnelles (RGPD - Règlement Général de Protection des Données)| Modèle économique| Mise à jour de données financières

2001-2025  — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online