Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

WOORTON

WOORTON a été créé en 2018 par Charlie Meraud, Karim Sabba et Zahreddine Touag. Tous trois se sont rencontrés dans les salles de marchés d’une banque française en 2015 à Paris et ont traité, ensemble, des dizaines de milliards d’euros avec des clients institutionnels sur toutes les classes d’actifs. Après avoir découvert les actifs digitaux et vu le manque d’infrastructure pour investisseurs individuels et institutionnels, ils décident de quitter la banque et d’appliquer leur savoir-faire à cette nouvelle industrie pleine de promesses. Au cœur de l’écosystème depuis 2016, Charlie Meraud, Karim Sabba et Zahreddine Touag s’activent à fédérer les acteurs du secteur, sensibiliser les pouvoirs publics et les entreprises au futur de la finance. Ils ont notamment co-fondé la French Digital Asset Association, les meetups CryptoMondays Paris et la Paris Blockchain Week. Ils sont convaincus que le futur de la finance sera décentralisé et dédient le plus clair de leur temps à contribuer au changement de paradigme qui frappe l’industrie financière.
Logo WOORTON © WOORTON
Annonce

EURO+, 100% fonds euros, visez 5% en 2024

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 4.10 % en 2023, sans bonus de rendement. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque sur 2024. Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023.

FranceTransactions.com : 1er guide indépendant de l'épargne de France, en ligne depuis 23 ans.
Les articles et commentaires publiés sur le guide, tout comme les opinions personnelles publiées sur FranceTransactions.com ne sont aucunement des conseils en investissement au sens des articles L. 321-1 et D. 321-1 du Code Monétaire et Financier. L'activité de conseil en investissements financiers est réglementée.Afin d'être conseillé personnellement, un conseiller en gestion de patrimoine, indépendant ou non-indépendant, est à consulter.