Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

Conditions versements fonds euros

Les assureurs limitent les nouveaux versements sur leurs fonds euros afin que le rendement global du portefeuille ne chute pas. Pour les fonds euros immobiliers, l’engouement est tel que ces fonds sont devenus des arguments marketing. Tous les fonds euros immobiliers sont donc soumis à des conditions de versements. Concernant les fonds en euros classiques (obligataires), il s’agit avant tout de résister face à la chute inéluctable du rendement des obligations d’Etat. La politique de taux négatifs de la BCE imposant des taux négatifs rendant impossible toute rémunération d’un capital avec une garantie du capital. Une impasse que les assureurs devront donc résoudre dans les premiers mois de 2020.
Conditions versements fonds euros © FranceTransactions.com/stock.adobe.com
Annonce

📢 Livret épargne à 5% + jusqu’à 240€ offerts pour votre compte courant rémunéré à 2%

La banque en ligne Monabanq (Élue service client de l’Année pour la 9e fois consécutive) propose le livret épargne Monabanq au taux boosté de 5% brut, applicable pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement. Bénéficiez par ailleurs de l’offre de bienvenue permettant de recevoir jusqu’à 240 euros de prime pour l’ouverture de votre compte courant rémunéré à hauteur de 2% brut, assorti de vos moyens de paiement.

FranceTransactions.com : 1er guide indépendant de l'épargne de France, en ligne depuis 23 ans.
Téléchargez App Mon épargne sur App StoreTéléchargez App Mon épargne sur Google Play
Les articles et commentaires publiés sur le guide, tout comme les opinions personnelles publiées sur FranceTransactions.com ne sont aucunement des conseils en investissement au sens des articles L. 321-1 et D. 321-1 du Code Monétaire et Financier. L'activité de conseil en investissements financiers est réglementée.Afin d'être conseillé personnellement, un conseiller en gestion de patrimoine, indépendant ou non-indépendant, est à consulter.Mentions légales et Conditions d’utilisation| Partenaires| Qui sommes-nous ? | Politique de référencement des placements épargne| Guide EPARGNE de A à Z| Collecte avis internautes| Cookies et Politique de gestion des données personnelles (RGPD - Règlement Général de Protection des Données)| Modèle économique| Mise à jour de données financières

2001-2025  — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online