DEGIRO

Investir en bourse à moindres frais ? Misez sur un courtier en ligne ! Lequel choisir ?
8 janvier 2019
Les quelques 3,3 millions d’actionnaires investisseurs en France savent combien les frais sur les transactions sont pénalisants pour le rendement de leur portefeuille. Mais à toujours vouloir moins cher, sacrifier des services fort utiles aux investisseurs n’est pas une stratégie gagnante à long terme. Comment dénicher alors le courtier en ligne le plus adapté à ses besoins ? Arbitrer entre services et tarifs pour trouver le juste milieu semble être la raison.
DeGiro
4 août 2017
Cost-killer des frais de transactions, DeGiro, d’origine néerlandaise, débarque sur le marché français. Des frais de transactions à couper le souffle.
Binck et DeGiro, une entente pas vraiment cordiale... Quand les bons comptes font les bons amis.
26 décembre 2014
DeGiro a critiqué ouvertement la plateforme d’exécution d’ordres au meilleur prix de Binck. Ce dernier, surpris par cette critique, effectivement peu commune, tant sur le fond que sur la forme, se défend.
DEGIRO débarque sur le marché français du courtage en ligne
10 juin 2014
Un nouveau courtier en ligne arrive en France ! DeGiro, d’origine néerlandaise, est déjà un acteur reconnu en Europe. Son credo : des prix de transactions massacrés, sur plus de 100 bourses mondiales...