Dow-Jones (New-York)

Drapeau des USA © stock.adobe.com
Le Dow Jones est l’indice historique de la bourse, basé sur 30 entreprises américaines industrielles. Le Dow Jones Industrial Average est le plus vieil indice des bourses de New York et le plus vieil indice boursier du monde. Cet indice est la propriété de Dow Jones Indexes, une coentreprise détenue à 90 % par CME Group et à 10 % par Dow Jones and Company.
Dow-Jones (New-York) : 96 articles disponibles, 20 affichés sur cette page.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

Bourses mondiales : pandémie II, le retour, l'OMS redoute 2 millions de morts COVID,
Nouveau !
26 septembre 2020
Les Bourses européennes ont globalement terminé en baisse vendredi, au terme d’une semaine chaotique où les investisseurs ont été confrontés aux conséquences des hausses des cas de Covid-19 partout en Europe.
Bourse : le CAC40 perd déjà -4% sur la semaine...
Nouveau !
25 septembre 2020
La Bourse de Paris poursuivait son recul et perdait 0,60% vendredi peu après l’ouverture, à l’issue d’une semaine difficile marquée par le retour des inquiétudes sanitaires au moment où les mesures de restriction se multiplient en Europe.
Bourse : ça sent la baisse à plein nez... Les gouvernements s'obstinent dans leurs mesures de confinement
Nouveau !
24 septembre 2020
Les Bourses européennes ont avancé prudemment mercredi, reprenant un peu du terrain perdu après un plongeon en début de semaine sur fond de résurgence de l’épidémie de Covid-19, et alors que Wall Street était à la peine à la mi-séance.
Le CAC40 rebondit dans le vide... (+1,24%) avant de retomber ?
Nouveau !
23 septembre 2020
La Bourse de Paris retrouvait nettement le vert en début de séance mercredi, gagnant 1,24% dans le sillage du rebond des marchés américains.
Indices boursiers : nouvelle tentative de rebond ce jour... Mais si cela ne prend pas...
Nouveau !
23 septembre 2020
Les marchés européens ont pris peu d’initiatives mardi, au lendemain d’une forte baisse qui a remis au premier plan les incertitudes sanitaires en Europe.
Bourse : les investisseurs découvrent que les reprises en L, U, V, W, K ne sont que des foutaises
22 septembre 2020
Les places boursières européennes ont renoué lundi avec leurs périodes sombres du printemps, ébranlées par la résurgence de la pandémie de Covid-19 à travers l’Europe et les potentielles conséquences économiques de restrictions de mouvements.
Tentative timide de rebond des indices boursiers ce jour ?
22 septembre 2020
La Bourse de Paris avançait de 0,23% mardi peu après l’ouverture, se remettant difficilement d’un plongeon la veille sur fond de mesures de restrictions de mouvements à travers l’Europe, en pleine résurgence de pandémie de Covid-19.
Lundi noir pour le CAC 40 : une chute de -3.74%, la crise redouble d'intensité
21 septembre 2020
La Bourse de Paris a connu sa pire séance en plus de trois mois lundi et chuté de 3,74%, déprimée par les inquiétudes autour de la résurgence du Covid-19 et ses potentielles conséquences sur l’économie, quelques mois après une première vague destructrice.
COVID II : les indices boursiers s'enfoncent lourdement dans le rouge, CAC 40 (-3.23%)
21 septembre 2020
La Bourse de Paris creusait ses pertes lundi en fin de matinée (-3,23%), gagnée par la nervosité en raison de la recrudescence des cas de contamination de coronavirus en Europe.
Bourse : Brext / deuxième vague COVID, les mauvaises nouvelles s'accumulent pour le CAC 40 (-1,22%)
19 septembre 2020
La Bourse de Paris a fini en net recul (-1,22%) vendredi, les multiples incertitudes quant à la politique de relance américaine, la situation sanitaire et le Brexit pesant sur le moral des investisseurs.
Dow Jones et Nasdaq en faible baisse sur la semaine passée
19 septembre 2020
Sur la semaine, le DJIA est resté presque stable (-0,3%) et le Nasdaq, éprouvé par le repli des grands noms de la tech et sous pression depuis deux semaines, a limité ses pertes à -0,5%. L’indice à forte coloration technologique avait reculé de 4% la semaine d’avant, et de 3% la semaine précédente.
Bourse : oups, le CAC 40 plonge (-1.13%) ce matin, peur autour des délires de la FED
17 septembre 2020
La Bourse de Paris chutait de 1,13% quelques minutes après l’ouverture jeudi, broyant du noir, au même titre que les principales places européennes, au lendemain d’une réunion de la Banque centrale américaine (Fed).
La FED mène la danse, les indices boursiers suivent
17 septembre 2020
Les Bourses européennes, à l’exception de Londres, ont progressé mercredi, se positionnant favorablement avant les conclusions d’une réunion de la Banque centrale américaine dont le point culminant devait être les prévisions économiques pour les trois prochaines années.
Le CAC 40 dans le vert ce mardi matin (+0,10%)
15 septembre 2020
La Bourse de Paris a ouvert en légère hausse mardi (+0,10%), restant prudente entre les bons indicateurs chinois et les craintes des restrictions économiques dans plusieurs pays européens confrontés à une hausse des contaminations du Covid-19.
Hausse prudente à la Bourse de Paris, focalisée sur les vaccins et Wall Street (+0,35%)
14 septembre 2020
La Bourse de Paris a avancé de 0,35% lundi, capitalisant sur l’avancée à Wall Street et un relatif optimisme quant à la recherche d’un vaccin contre le Covid-19, bien que les doutes autour de la pandémie affectent toujours les investisseurs.
Le CAC 40 entame cette nouvelle semaine avec entrain (+0,61%)
14 septembre 2020
La Bourse de Parisétait bien orientée lundi matin (+0,61%), portée par de nouveaux espoirs de vaccination contre le coronavirus en attendant la réunion de la Banque centrale américaine qui s’achève mercredi.
Bourse : la BCE laisse les investisseurs indifférents
11 septembre 2020
Les places européennes ont reculé à l’unisson jeudi, jour d’une réunion sans annonce forte de la part de la Banque centrale européenne.
Bourse / Jour de BCE : rien n'a attendre avant 14h30 !
10 septembre 2020
La Bourse de Paris évoluait sans tendance jeudi matin (-0,10%) avant une réunion de la Banque centrale européenne dont les investisseurs attendent un signal fort.
Jour impair, le vert l'emporte à la bourse de Paris, le CAC 40 en hausse de +1.40%
9 septembre 2020
La Bourse de Paris a progressé mercredi de 1,40% au lendemain d’une forte baisse, profitant de l’élan à Wall Street qui connaissait sa première séance dans le vert depuis une semaine.
Bourse : ça commence à sentir de nouveau le souffre...
9 septembre 2020
Après une accalmie de courte durée lundi liée à la fermeture de Wall Street, les principales Bourses européennes ont nettement reculé mardi, se calquant sur la Bourse de New York qui peine à sortir d’une spirale baissière.
Dow-Jones (New-York) : 96 articles disponibles, 20 affichés sur cette page, pagination: | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |