Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

Edmond de Rothschild AM

Edmond de Rothschild Asset Management est une société de gestion d’actifs faisant partie du groupe financier Edmond de Rothschild.
Edmond de Rothschild AM
Annonce

EURO+, 100% fonds euros, sans risque, visez 5% en 2024

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée remarquable de + 4.10 % en 2023, sans avoir recours au moindre bonus de rendement. Ce fonds euros est accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, sans contrainte de versement sur les unités de compte, 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque sur 2024. Son objectif de rendement pour 2024 devrait s’approcher des 5 % (non garanti, net des frais de gestion, brut des prélèvements sociaux et fiscaux). Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023.

Edmond de Rothschild Asset Management

Cette société gère des portefeuilles d’investissement pour une clientèle diversifiée, notamment des particuliers fortunés, des institutions, des fonds de pension et des investisseurs professionnels.

Edmond de Rothschild Asset Management propose une gamme de produits et de services financiers, notamment des fonds communs de placement, des fonds d’investissement alternatifs, des solutions de gestion de patrimoine et des produits d’investissement durable.

La société est réputée pour son expertise dans plusieurs domaines d’investissement, tels que les actions, les obligations, les investissements alternatifs (comme les fonds de private equity et de capital-investissement), ainsi que les investissements responsables et durables.

Edmond de Rothschild AM s’appuie sur l’héritage financier et l’expérience de la famille Rothschild, qui a une longue histoire dans le domaine des services financiers et de la gestion de patrimoine, remontant au 18e siècle.