Offre livret épargne DISTINGO, taux bonifié de 2% brut. Offre soumise à conditions.

Fonds EuroCroissance

L’article 72 de la loi PACTE est entrée en vigueur le 1er janvier 2020 et permet aux organismes d’assurance de commercialiser de nouveaux supports Eurocroissance dans les contrats d’assurance vie et d’épargne retraite. Conformément à la modernisation d’Eurocroissance apportée par la loi PACTE, ces nouveaux supports offriront des performances plus lisibles pour les épargnants et un fonctionnement plus simple pour les assureurs, tout en préservant le principe d’une protection du capital à l’échéance.

👉 Articles

AFER (Contrat AFER)
☂️ ASSURANCE-VIE

AFER (Contrat AFER)

L’AFER a fait le ménage sur son contrat vieillissant. Frais sur versements réduits, versement initial abaissé à 100€, ETF éligibles, un vent nouveau souffle sur l’AFER. Contrat d'assurance-vie AFER (...)

☂️ ASSURANCE-VIE

GENERALI PATRIMOINE (Himalia)

Contrat d'assurance-vie Himalia, assuré par GENERALI, distribué par GENERALI PATRIMOINE. Rendements bruts, puis nets (des prélèvements sociaux et des frais de gestion) des fonds en euros : GENERALI (...)

Cardif Multiplus Perspective
Contrats EuroCroissance

Cardif Multiplus Perspective

Cardif Multiplus Perspective, contrat d’assurance-vie de Cardif. Ce contrat n’est plus commercialisé depuis le 1er octobre 2015.

Fonds eurocroissance : chronique d'un flop annoncé ?
💶 News Assurance-Vie

Fonds eurocroissance : chronique d’un flop annoncé ?

Les offres de fonds eurocroissance ne sont encore que peu nombreuses, et surtout peu attractives. BNP Paribas fait même du neuf avec du vieux, en labellisant eurocroissance un fonds lancé en 2010, (...)

Mots-clés dans le même groupe

Fonds EuroCroissance

L’article 72 de la loi PACTE est entrée en vigueur le 1er janvier 2020 et permet aux organismes d’assurance de commercialiser de nouveaux supports (...)