Groupe Arkéa

Groupe Arkéa
Logo Groupe Arkéa
Le groupe Arkéa est composé du Crédit Mutuel Arkéa, des fédérations du Crédit Mutuel de Bretagne, du Sud-Ouest et Massif Central et de leurs caisses locales adhérentes, ainsi que d’une trentaine de filiales spécialisées (Fortuneo, Monext, Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels, Arkéa Investment Services, Suravenir…). Avec 10 500 salariés, 3 000 administrateurs, 4,5 millions de sociétaires et clients dans la bancassurance et plus de 135 milliards d’euros de total de bilan, le groupe Arkéa se classe parmi les tout premiers établissements bancaires ayant leur siège en région.
Fortuneo Vie : nouvelle offre de bienvenue, 150 euros offerts pour 4.000€ versés, à saisir avant le 8 juillet 2020
19 mai 2020
Fortuneo propose une nouvelle offre de bienvenue pour les épargnants non encore équipé du contrat d’assurance-vie en ligne le plus souscrit : Fortuneo Vie. Assuré par Suravenir, ce contrat est plébiscité par l’ensemble de la presse financière.
Primonial, encore plus gros, encore plus fort, va se développer hors de France encore plus vite
10 septembre 2019
Les achats se succèdent pour Primonial, après Aviarent, UFFB, Leemo, La financière de l’Échiquier, Primonial fait une nouvelle fois évoluer son capital afin d’aller conquérir de nouveaux marchés à l’international. Le Management du groupe Primonial, Bridgepoint et le groupe Arkéa annoncent ce mardi 10 septembre 2019 avoir signé un protocole d’accord visant à faire évoluer le capital du Groupe pour poursuivre et accélérer sa phase d’internationalisation et d’élargissement de sa gamme de solutions.
Open banking : Budget Insight passe sous le giron de Crédit Mutuel Arkéa #FinTech
11 juillet 2019
Crédit Mutuel Arkéa poursuit sa stratégie d’ouverture auprès des nouveaux acteurs des services financiers et conforte son rôle de premier plan dans le secteur du digital. Cette opération qui reste conditionnée à l’autorisation du régulateur bancaire va permettre à Arkéa de proposer une expérience enrichie à ses clients et de franchir un pas supplémentaire vers l’Open Banking.