Jean-Marc TORROLLION
🎁 Bon plan épargne : 3% pendant 6 mois
Bénéficiez de cette offre de placement sans risque pour votre épargne, auprès de Monabanq, via le compte rémunéré Rentabilis. Il n’est pas nécessaire d’ouvrir un compte courant Monabanq afin de pouvoir en bénéficier.
Président de la FNAIM Jean-Marc TORROLLION va été élu à l’occasion des Journées Fédérales à Dijon les 12 et 13 octobre 2017.
Diplômé d’une maîtrise de droit notarial et de l’ICH, Jean-Marc TORROLLION est agent immobilier à Grenoble depuis 1987. Investi dans la vie syndicale depuis 27 ans, il adhère d’abord à la Chambre FNAIM Isère, puis devient Président de la Chambre de 2004 à 2009. Il poursuit son parcours en devenant Président Régional de la FNAIM Rhône-Alpes de 2009 à 2012, avant d’être nommé Président Délégué de la Fédération en 2013.
Articles sur le thème

Logement : les 20 propositions de la FNAIM portant sur la fiscalité immobilière, les dépenses publiques et la transition écologique
Dans le cadre de sa contribution au Grand Débat National, la FNAIM, 1ère organisation des professionnels de l’immobilier en France et en Europe a proposé 20 solutions sur la fiscalité, les dépenses publiques et la transition écologique, permettant de mieux répondre aux problématiques actuelles du logement en France.
Plafonnement des commissions des intermédiaires en immobilier : la FNAIM souligne l’évident manque de confiance
Dans une tribune envoyée à la presse, Jean-Marc Torrollion, Président de FNAIM réagit vigoureusement à la publication de l’article 68 de loi de finances 2018. Cet article stipule que les commissions des intermédiaires de l’immobilier, dans le cadre d’acquisition de biens immobiliers, via un régime d’incitation fiscale (à l’instar du Pinel), seront plafonnées à un taux publié par décret.
Jean-Marc TORROLLION succède à Jean-François BUET à la tête de la FNAIM
Le nouveau Président de la FNAIM Jean-Marc TORROLLION vient d’être élu à l’occasion des Journées Fédérales à Dijon les 12 et 13 octobre 2017. Le président sortant Jean-François BUET continuera de diriger la Fédération et de la représenter jusqu’au 31 décembre 2017.