Luxe

Luxe : 40 articles disponibles, 20 affichés sur cette page.

| 1 | 2 |

Affaire Hermès : sanction de 10 M EUR requise par le collège de l'AMF contre LVMH
18 janvier 2019
Le collège de l’Autorité des marchés financiers (AFM) a requis vendredi une amende de 10 millions d’euros à l’encontre du groupe de luxe LVMH, jugeant pleinement justifiés les griefs de défau
LVMH n'a pas exclu de revendre sa participation dans Hermès, dit Pierre Godé
18 janvier 2019
Le vice-président de LVMH, Pierre Godé, a déclaré que le groupe n’avait pas exclu de revendre sa participation dans Hermès, lors d’une intervention vendredi devant la Commission des sanction
Musée Pinault : la Mairie de Paris débourse 86 millions d'euros pour la Bourse de commerce
27 décembre 2017
La Mairie de Paris a déboursé 86 millions d’euros pour racheter la Bourse de commerce, qui avait été cédée à la CCI de la capitale et qui doit accueillir le musée d’Art contemporain de François Pinault, a-t-on appris mercredi auprès de la mairie, confirmant une information du Canard Enchaîné.
Taxer les biens luxueux pas en contradiction avec la réforme de l'ISF (Ferrand)
8 octobre 2017
Taxer les biens luxueux n’est pas en contradiction avec l’esprit de la réforme de l’impôt sur la fortune (ISF), affirme dans un entretien à Ouest-France le président du groupe La République en Marche (LREM) à l’Assemblée, Richard Ferrand.
ISF et yachts : Castaner fait confiance aux parlementaires pour corriger les anomalies
3 octobre 2017
Le porte-parole du gouvernement Christophe Castaner a déclaré mardi qu’il faisait confiance aux parlementaires pour répondre aux critiques sur l’exemption de taxation de l’ISF des biens de luxe, tels les yachts, mais sans dénaturer la réforme de l’impôt sur la fortune.
Le siège du PS pourrait valoir 55 millions d'euros (cabinet spécialisé)
20 septembre 2017
L’hôtel particulier qui abrite le siège du PS à Paris a une valeur potentielle de 55 millions d’euros s’il est transformé en ensemble d’habitation, a estimé mercredi le spécialiste de l’immobilier de luxe Barnes.
Lagardère va mettre en vente le siège d'Europe 1
12 juin 2017
Lagardère va mettre en vente le siège d’Europe 1, dont les équipes doivent déménager d’ici la mi-2018, et le groupe espère en tirer entre 280 et 300 millions d’euros, indique lundi Le Figaro.
La villa la plus chère du monde mise en vente, entre 300 millions et le milliard d'euros
20 août 2016
En vente depuis mars, une villa ayant appartenu au roi des Belges Léopold II, située à Saint-Jean-Cap-Ferrat, une commune proche de Nice surnommée la presqu’île des milliardaires, est estimée entre 300 millions et un milliard d’euros.
Samaritaine : le rapporteur public favorable à une reprise du chantier
2 octobre 2014
Le rapporteur public de la cour administrative d’appel de Paris s’est prononcé jeudi pour la suspension de l’annulation d’un permis de construire du chantier du grand magasin parisien la Samaritaine, ce qui ouvrirait, s’il était suivi, la voie à une reprise des travaux.
Les administrateurs du Club Med recommandent à reculons l'offre Bonomi
26 juillet 2014
Le conseil d’administration du Club Méditerranée a estimé vendredi à l’unanimité que l’offre à 21 euros par action de l’Italien Andrea Bonomi était conforme aux intérêts des actionnaires et recommande à ceux qui recherchent une liquidité immédiate d’y apporter leurs titres, selon un communiqué.
Paris à la traîne des grandes métropoles dans l'immobilier de luxe en 2013 (étude)
9 janvier 2014
Le marché de l’immobilier de luxe à Paris a évolué en 2013 à la traîne par rapport aux autres grandes métropoles, mais présente de bonnes perspectives de rebond pour 2014, selon une étude de la société Barnes publiée jeudi.
Affaire LVMH : feu vert de la Commission des sanctions pour poursuivre la séance
31 mai 2013
La Commission des sanctions de l’AMF va poursuivre vendredi après-midi son audience publique qui examine l’entrée surprise du groupe de luxe LVMH au capital de Hermès fin 2010.
LVMH a bien étudié une prise de contrôle d'Hermès
18 mai 2013
Le géant français du luxe LVMH et son patron Bernard Arnault ont bien travaillé en catimini et depuis plusieurs années à des scénarios de prise de contrôle d’Hermès, selon un rapport d’enquête de l’Autorité des marchés financiers (AMF) cité samedi par le journal Le Monde.
Immobilier parisien de luxe : Les prix en baisse de 8% à 10%
18 avril 2013
Les prix des biens immobiliers de luxe ont reflué au premier trimestre, de 8% à 10%, à Paris et dans la proche couronne située à l’ouest de la capitale, selon un communiqué de Daniel Féau, société spécialiste de ce marché, publié jeudi.
L'hôtel particulier du parfumeur Guerlain a été vendu
22 mars 2013
Le marché immobilier est en berne, mais cela n’empêche pas l’immobilier de prestige de tirer son épingle du jeu. L’ancien hôtel particulier du parfurmeur Guerlain a été vendu récemment, à un français fortuné.
Information judiciaire sur l'entrée de LVMH dans Hermès
15 mars 2013
Une juge d’instruction va enquêter sur les modalités d’entrée du groupe de luxe LVMH dans le capital d’Hermès en 2010 à la suite d’une plainte de ce dernier, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.
Hermès étonné de la position de l'AMF sur l'intrusion de LVMH en son sein
12 février 2013
La maison de luxe Hermès a dit mardi à l’AFP être étonnée que l’Autorité des marchés financiers (AMF), qui enquête sur les modalités d’entrée de LVMH dans son capital en 2010, puisse s’acheminer vers la conclusion qu’il n’y a eu ni manipulation de cours ni délit d’initié.
Le plus grand centre commercial de luxe ouvrira en octobre 2013 à Plaisir (78)
16 novembre 2012
Pour se faire plaisir, le plus grand centre commercial de France, dédié au luxe, ouvrira ses portes à Plaisir (78) dans un an. Détails...
La vente de l'hôtel de Miramion, musée de l'AP-HP, conclue fin octobre
4 octobre 2012
La vente de l’hôtel particulier Miramion, qui abrite le musée de l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris, devrait être conclue fin octobre, a annoncé jeudi une porte-parole de l’AP-HP à l
Fiscalité / ISF Taxe exceptionnelle : Un nombre important de familles fortunées quitteraient la France
17 juillet 2012
La décision d’un nombre important de familles françaises fortunées de quitter le pays à cause des initiatives annoncées par le nouveau gouvernement explique la bonne activité du marché imm
Luxe : 40 articles disponibles, 20 affichés sur cette page, pagination: | 1 | 2 |