Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

Ma French Bank

Banque à destination des 18-35 ans, lancée par La Banque Postale.
Logo Ma French Bank © Ma French Bank
Annonce

EURO+, 100% fonds euros, visez 5% en 2024

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 4.10 % en 2023, sans bonus de rendement. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque sur 2024. Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023.

Ma French Bank

Lancée en juillet 2019, Ma French Bank est la banque 100% mobile, filiale de La Banque Postale. Elle propose une offre de services bancaires, accessibles à tous et sans frais cachés. Elle s’adresse à une population connectée en quête d’autonomie et de services utiles au quotidien, tels que la gestion du compte en temps réel, des paiements et virements simplifiés ou encore des services communautaires... Ma French Bank permet d’ouvrir un compte en quelques minutes sur le site mafrenchbank.fr, ou dans 3 000 bureaux de poste sur tout le territoire. Son service client basé à Lille, est disponible du lundi au samedi de 8h à 22h, par téléphone, chat ou sur les réseaux sociaux. Mi-Septembre 2021, Ma French Bank compte plus de 400 000 clients et vise un objectif de plus d’un million de clients en 2025.

MA FRENCH BANK

Banque dédiée aux 18-35 ans, le tarif est de 2.90€ par mois, en incluant la carte bancaire Visa, sans frais, même à l’étranger.

avis et revue des offres de la banque
FranceTransactions.com : 1er guide indépendant de l'épargne de France, en ligne depuis 23 ans.
Les articles et commentaires publiés sur le guide, tout comme les opinions personnelles publiées sur FranceTransactions.com ne sont aucunement des conseils en investissement au sens des articles L. 321-1 et D. 321-1 du Code Monétaire et Financier. L'activité de conseil en investissements financiers est réglementée.Afin d'être conseillé personnellement, un conseiller en gestion de patrimoine, indépendant ou non-indépendant, est à consulter.