manager.one

manager.one
©stock.adobe.com
manager.one est la première plateforme bancaire 100% en ligne qui s’adresse à tous les entrepreneurs, startups, professions libérales, artisans, TPE et PME. L’offre repose sur une tarification unique et transparente. Les fonctionnalités développées sont en phase avec les besoins des professionnels. La solution manager.one a été conçuepar la Banque Wormser Frères et la Fintech SaGa Corp.
Qonto, Shine, Manager One, Anytime Pro, N26 Business, et maintenant Prismea, la nouvelle néobanque pour les pros
12 décembre 2019
Une nouvelle néobanque présente sur le marché des pros Plus la concurrence est rude et plus un marché est dynamique. Il ne se passe plus un mois sans l’arrivée de néobanques pour le marché des particuliers, pour celui des pros (auto-entrepreneurs, professions libérales, indépendants et TPE/PME), c’est plus rare. Afin de ne pas laisser échapper leur clientèle, les banques traditionnelles se battent donc avec les néobanques, avec les mêmes armes : la création de néobanques, (...)
Compte bancaire Pro, manager.one innove encore : la solution ultime pour dire adieu aux notes de frais
21 mai 2019
Après avoir proposé les feuilles de paie en ligne et les virements multiples, manager.one poursuit dans l’innovation bancaire pour les pros, indépendants, startups et TPE/PME, en proposant une première sur le marché : la solution pour mettre un terme aux notes de frais. Manager.one propose une nouvelle offre permettant d’obtenir autant de cartes bancaires que de collaborateurs dans votre entreprise, pour le même prix ! Ainsi chaque collaborateur possède sa propre CB de l’entreprise, et les justificatifs pour la comptabilité. Finis les remboursements aux collaborateurs... Pour la tarification d’un seul compte bancaire, soit moins de 30€/mois ! Évidemment des contrôles sont paramétrables afin d’éviter d’éventuels abus. Tout est prévu.