Meilleur crédit immobilier

BFORBANK IMMOBILIER
7 octobre 2019
BforBank propose une offre de crédit immobilier, au taux attractif de 1.19%.
Évolution des taux en juillet 2019 (monétaire, long-terme, inflation, crédit, épargne)
28 juin 2019
Les taux de marché (eonia, euribor, oat) continuent leurs chutes abyssales, sous le 0% absolu. Même l’OAT 10 ans a franchi ce seuil psychologique en devenant négatif. Episode plus émotionnel pour les médias que financièrement impactant, même sans aucun lien direct, cela signifie simplement que les taux de l’épargne ne sont pas près de repartir vers le Nord.
Taux des crédits immobiliers : nouveau record historique de faiblesse des taux en juin 2019
6 juin 2019
C’est fait ! Jamais les taux des crédits immobiliers n’ont été aussi bas en France qu’en ce mois de juin 2019 ! Les précédents records historiques de 2016 sont tous battus. Alors que l’on annonçait une remontée des taux d’intérêts pour la mi-2019, le contre-pied orchestré par les banques centrales et leur politique monétaire totalement ubuesque continue de contribuer à la bulle immobilière en cours. Le réveil sera sans doute difficile.
BforBank lance son offre de crédit immobilier, TAEG de 1.53%
25 avril 2017
Annoncée depuis plusieurs mois, l’offre de crédit immobilier de BforBank est dévoilée depuis quelques jours. Le taux fixe TAEG proposé est de 1.53%, assurances obligatoires incluses. Hors assurance, le taux est de 1.14%. Une offre pour le moins attractive.